Preview Impact Wrestling – Josh Alexander dans l’Impact Zone

Preview Impact Wrestling – Josh Alexander dans l’Impact Zone

Preview Impact Wrestling 08/12/2022

Preview Impact Wrestling : dernier épisode à Louisville, Kentucky avant que Impact prenne la route pour la Floride. Josh Alexander sera ce soir dans cet épisode et devrait réagir aux attaques de Bully Ray.

Josh Alexander en colère
Ce soir, le champion du monde Impact, Josh Alexander, fera son retour dans l’Impact Zone de Louisville. Il s’exprimera sur les agissements de son prochain adversaire à Hard To Kill. Sa défense de ceinture est maintenant devenue une histoire personnelle. Arrivera-t-il à garder son calme ?

Les titres par équipe en jeu
Comme promis, Heath et Rhino ont promis une opportunité aux Motor City Machine Guns. Les champions par équipe NJPW Strong auront l’occasion de remplir leur palmarès. Le règne de champion des meilleurs amis, Heath et Rhino, sera-t-il fini ce soir ?

Preview Impact Wrestling des défenses de titre ce soir
Impact Wrestling

Savannah Evans à l’épreuve
Des embrouilles ont eu lieu entre Tasha Steelz et Savannah Evans lors du précédent épisode. Cette dernière doit faire ses preuves contre la championne Knockout par équipe, Taya Valkyrie. La canadienne sera accompagné de Jessicka et Rosemary, ses acolytes de Death Dollz.

Before The Impact
Trey Miguel va effectuer son premier match depuis qu’il a gagné le tournoi X-Division. Il affronte le vainqueur du Gutcheck 2022, Jason Hotch. Un match typiquement de cette division qui devrait nous mettre direct dans le bain ! Il aura lieu juste avant l’épisode, dans le Before The Impact présenté par Josh Matthews et Gia Miller.

Preview Impact Wrestling avec son champion X Division
Impact Wrestling

Retrouvez la Preview Impact Wrestling également sur le site officiel.

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - And New !

One thought on “Preview Impact Wrestling – Josh Alexander dans l’Impact Zone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *