Nick Aldis a bien signé avec Impact Wrestling

Nick Aldis a bien signé avec Impact Wrestling

Nick Aldis bientôt dans le haut de la carte

Nick Aldis signe avec IMPACT Wrestling et pourrait bientôt affronter Steve Maclin pour le titre mondial.



Nick Aldis, ancien champion du monde de catch de la NWA, a récemment signé un contrat avec IMPACT Wrestling. Bien qu’on ne sache pas la durée exacte de son contrat, on sait qu’il sera présent lors des enregistrements télévisés d’IMPACT à Chicago ce week-end.

Retour d’un vétéran du catch

Aldis est un visage bien connu de l’industrie du catch, ayant déjà remporté le championnat du monde poids lourd TNA et le championnat du monde par équipe. Il a également régné en tant que champion du monde des poids lourds de la NWA pendant 1309 jours combinés. Il a quitté la NWA fin 2022 après une dispute avec Billy Corgan.

Un retour remarqué à IMPACT Wrestling

Le retour d’Aldis à IMPACT Wrestling a été remarqué lors du pay-per-view Rebellion le 16 avril. Il a fait une apparition sur le plateau des commentateurs pendant le match pour le titre mondial IMPACT entre Steve Maclin et KUSHIDA, avant de le défier juste après que l’ancien marine s’est vu attaqué le président, Scott D’Amore.

Vers un affrontement contre Steve Maclin

On s’attend à ce qu’Aldis soit présenté en haut de la carte de la promotion dans les mois à venir, peut-être en vue d’un match de championnat contre Steve Maclin. Ce match est actuellement spéculé pour le pay-per-view Slammiversary de juillet.

Lire aussi :  Preview Impact Wrestling 07/10/2021
Nick Aldis défie le champion
Steve Slam | Impact For Glory Nick Aldis vs Steve Maclin à Slammiversary ?

Un ajout de poids pour IMPACT Wrestling

Le départ d’Aldis de la NWA a été une surprise pour de nombreux fans et experts du catch, étant donné que son règne en tant que champion du monde des poids lourds était l’un des plus longs de l’histoire de la NWA. Toutefois, sa signature avec IMPACT Wrestling signifie que les fans auront la chance de voir Aldis revenir sur le ring dans un avenir proche.

Bien que le principal intéressé avait annoncé son retour dans la compagnie de Anthem en direct. Des rumeurs et spéculations faisaient entendre qu’il était dans l’entreprise sans réel contrat. Inside The Ropes et PW Insider ont démenti et ont confirmé sa signature.

L’ajout d’Aldis à la liste des talents de la promotion ne peut que renforcer la position de Impact Wrestling dans cette industrie.

Conclusion

Avec l’arrivée d’Aldis à IMPACT Wrestling, les fans de catch ont maintenant de nombreuses raisons de suivre la promotion dans les mois à venir. Le potentiel affrontement entre le britannique et Maclin pour le titre mondial est l’un des plus excitants que l’on puisse imaginer. Nous avons hâte de voir comment cela se déroulera. Début de réponse dès le prochain épisode sur AXS TV.

3 thoughts on “Nick Aldis a bien signé avec Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *