Nick Aldis à court terme avec Impact Wrestling

Nick Aldis à court terme avec Impact Wrestling

Nick Aldis aurait signé pour 6 mois

Découvrez les dernières informations sur la signature de Nick Aldis avec IMPACT Wrestling et ce que l’avenir réserve à la star du catch.



Nick Aldis signe un contrat à court terme avec IMPACT Wrestling

La nouvelle de la signature de Nick Aldis avec IMPACT Wrestling a récemment fait les gros titres de la presse spécialisée. Si les détails de cet accord n’ont pas été révélés au départ, de nouvelles informations ont émergé dernièrement, selon lesquelles il ne serait pas engagé pour une période de longue durée.

Un accord de courte durée pour tester les eaux

Selon le site Fightful Select, Aldis est en fait sous contrat avec IMPACT Wrestling depuis un bon moment, mais pour une durée limitée. Il s’agirait d’un accord à court terme qui permettrait aux deux parties de tester les eaux avant d’envisager une collaboration à plus long terme.

Celui que l’on appelait Magnus aurait ainsi choisi cette option, car il souhaite voir comment les choses se déroulent et avoir un impact positif sur l’entreprise. Il ne souhaitait pas que le statut de son contrat avec IMPACT Wrestling éclipse son travail sur le terrain.

IMPACT Wrestling et ses contrats de courte durée

IMPACT Wrestling est bien connue pour offrir des contrats de courte durée à ses talents, allant jusqu’à six mois, pour leur permettre de s’intégrer dans l’univers de l’entreprise et d’avoir une chance de prouver leur valeur. Cette stratégie permet également à l’entreprise de garder son vivier de talents frais et de ne pas se reposer sur ses lauriers.

Lire aussi :  McKenzie Mitchell est favorable à un retour à TNA Wrestling

Nick Aldis signe à court terme
Steve Slam | Impact For Glory Nick Aldis a fait un retour surprise pendant Rebellion

Le retour remarqué de Nick Aldis à Rebellion

Le retour de Nick Aldis dans l’entreprise a été un moment fort de la dernière édition du Pay Per View de Rebellion. Il a assisté au match pour le titre mondial entre Maclin et Kushida en tant que commentateur, avant d’intervenir sur le ring lorsque Maclin s’en est pris au nouveau président, Scott D’Amore.

Le double champion du monde Impact a alors affronté Maclin, mais ce dernier s’est rapidement enfui du ring avec sa nouvelle ceinture de champion. Ce retour remarqué a suscité de nombreuses spéculations sur l’avenir de Nick Aldis.

Une star à IMPACT Wrestling

Il est important de noter que Nick Aldis est une figure de proue dans le monde du catch, avec une carrière impressionnante qui l’a vu remporter de nombreux titres dans différentes entreprises. Il est également connu pour sa collaboration avec la National Wrestling Alliance (NWA), où il a été champion du monde pendant plus de deux ans.

Les fans de catch attendent avec impatience de voir ce que l’avenir réserve à Nick Aldis et à IMPACT Wrestling, en espérant que ce contrat à court terme soit le début d’une collaboration fructueuse pour les deux parties.

One thought on “Nick Aldis à court terme avec Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *