Mickie James obtient sa chance pour le titre Knockouts

Mickie James obtient sa chance pour le titre Knockouts

Mickie James contre Trinity à Bound For Glory

Mickie James est de retour dans la course au Championnat du Monde Knockouts d’IMPACT Wrestling, Il y a une clause de revanche contractuellement obligée contre la championne actuelle, Trinity. À Bound For Glory, ces deux Knockouts s’affronteront dans un match épique pour le titre mondial. Découvrez tous les détails de ce combat très attendu lors du plus grand événement de l’année.

Après une absence forcée due à une blessure, Mickie James est de retour dans la course au Championnat du Monde Knockouts. Elle a l’intention de récupérer le titre qui lui a été retiré. Lors d’IMPACT 1000, alors qu’elle célébrait son retour avec son équipe, les yeux de James se sont posés sur la ceinture qui était autour de l’épaule de la championne actuelle, Trinity.

The Hardcore Country fait marcher sa clause

Une semaine plus tard, Trinity a remporté un main event à couper le souffle contre Gisele Shaw, mais elle a été attaquée après le match par Savannah Evans et Jai Vidal. C’est alors que Mickie James est venue à la rescousse de Trinity et a annoncé qu’elle invoquerait sa clause de revanche contractuellement obligée à Bound For Glory.

The Hardcore Country est une vétérane du catch et a affronté certains des plus grands talents de l’industrie, mais elle n’a jamais croisé le chemin de Trinity. Les deux Knockouts partagent un respect mutuel, mais à Bound For Glory, une seule pourra se présenter comme la championne du monde des Knockouts.

IMPACT Wrestling présente son événement phare de l’année, Bound For Glory, en direct le 21 octobre à 02 h (heure française) depuis le Cicero Stadium de Chicago. Les billets sont actuellement en vente sur Eventbrite.com. Restez à l’écoute pour connaître les dernières informations et les mises à jour concernant cet événement majeur.

Lire aussi :  Deonna Purrazzo accepte le défi de Trinity

One thought on “Mickie James obtient sa chance pour le titre Knockouts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *