Mickie James :  » Impact est ma maison »

Mickie James :  » Impact est ma maison »

Mickie James montre sa loyauté envers Impact

La nouvelle championne du monde Knockouts, Mickie James, s’est exprimé en interview. Elle fait les éloges de la promotion de Anthem Sports. Elle indique que sans Impact, elle n’en serait pas là aujourd’hui.



Son ressenti sur Impact Wrestling

C’est lors d’une interview avec Ella Jay de SEScoops que Mickie James a loué les louanges de Impact. Elle considère l’entreprise dirigée par Scott D’Amore comme sa maison :

IMPACT est ma maison. Je pense que beaucoup de gens pensent qu’IMPACT est leur maison, ou c’est certainement tout comme. Vous regardez les personnes qui sont passées par cette liste au cours des 20 dernières années et plus, le nombre de personnes qui ont connu un grand succès et qui ont eu un succès majeur au sein d’IMPACT. Ils m’ont donné ma première chance, ils l’ont vraiment fait. Ils m’ont donné une chance à un moment où je me remettais en question et ce que je valais, savoir où j’en étais.

 J’étais dans un endroit tellement bizarre en 2010, j’étais vraiment incertaine. Cela m’a aidé à me rappeler qui j’étais, ce que je voulais, et à réaliser qu’il y a une raison à tout et qu’il y a un apprentissage pour tout. Il n’y aurait pas eu ‘Hardcore Mickie James et toute cette résurgence de ma carrière. 

Quand j’avais l’impression d’être dans un endroit où couler ou nager, et maintenant pouvoir revenir, et ce qu’ils ont fait pour moi et NWA avec EmPowerr était spécial, comme le fait qu’ils ont consacré beaucoup de temps à la télévision. Le fait que nous puissions avoir le match du championnat du monde Knockouts sur cette carte. Un match que je pensais être quelque chose que les gens n’avaient jamais vu auparavant, c’était l’un de ces matchs de rêve. C’était cool. C’était tellement, tellement spécial

Mickie James est comme chez elle à Impact
Impact Wrestling Mickie James élogieuse envers Deonna Purrazzo

Deonna Purrazzo est la meilleure selon Mickie James

The Hardcore Country considère Deonna Purrazzo comme l’une des meilleures catcheuses de cette discipline. Elle revient également sur sa relation avec Impact Wrestling et notamment dans la confiance qu’ils ont.

« Pour pouvoir me tester contre quelqu’un comme elle, je pense que nous ne nous aimons peut-être pas à la télévision, mais dans ce ring, nous avons une alchimie incroyable, et j’ai beaucoup de respect pour elle en tant qu’adversaire et en tant que talent parce qu’elle est l’une des meilleures. Elle l’a mérité. C’est incroyable. Ils ont beaucoup confiance en moi, et ils me font confiance, et je leur fais confiance. Je pense que je leur fais confiance parce que je peux avoir des conversations ouvertes avec eux et de vraies conversations, et ce n’est rien d’autre que de bonnes vibrations, et j’aime ça. Je ne veux pas être dans un endroit où je ne suis pas contente d’être là et de m’amuser »

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview ci-dessous :

Lire aussi :  Aperçu Impact Wrestling - Des titres en jeu

2 thoughts on “Mickie James :  » Impact est ma maison »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *