Mickie James est blessée aux côtes

Mickie James est blessée aux côtes

Mickie James éloigner des rings

C’est lors de l’événement Impact Plus, Sacrifice, que nous apprenions les détails de la blessure de Mickie James. Elle ne pourra participer aux compétitions prochaines, mais espère un retour à Rebellion.



Avant le début de l’événement Sacrifice, dans la nuit de vendredi à samedi. Mickie James informait sur les réseaux sociaux qu’elle était inapte à monter sur les rings en raison d’une blessure. Par conséquent, son match contre Jordynne Grace, mais aussi celui pour le PPV Multiverse United sont annulés.

Touchés aux côtes

Pendant Sacrifice 2023, nous avons assisté à des explications de la championne du monde Knockouts au sujet de sa santé. Au micro de Gia Miller et accompagné par Santino Marella, James explique être touchés aux côtés avec l’une d’elle qui serait cassée. Elle devrait être apte pour Rebellion, mais émet des réserves quand même. Si cette dernière ne peut participer à Rebellion, elle rendra son championnat Knockouts.

Mickie James garde son titre
Steve Slam | Impact For Glory Mickie James prête pour Rebellion ?

Le directeur de l’autorité, Santino Marella, a apporté quelques précisions sur l’avenir de ce championnat. Tout d’abord, Jordynne Grace reste l’aspirante numéro 1 à Rebellion. Pour Multiverse United, Masha Slamovich remplace James. La gagnante aura aussi l’opportunité au titre Knockouts à Rebellion et rejoindra Jordynne Grace. Si James est apte, ce match devient un triple menace.

Retrouvez ce moment explicatif ci-dessous :

Fightful

Lire aussi :  Un talent féminin choisit Impact Wrestling

2 thoughts on “Mickie James est blessée aux côtes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *