Mercedes Moné invitée par Mickie James

Mercedes Moné invitée par Mickie James

Mickie James prête à défendre son titre contre Mercedes Moné

Mercedes Moné a fait ses débuts à NJPW lors de Wrestle Kingdom. L’ex-superstar de la WWE (Sasha Banks) attire les convoitises dans le monde entier. La championne du monde Knockouts, Mickie James, invite à l’affronter à Impact Wrestling.



Mercedes Moné à Impact Wrestling ?

L’ex-superstar de la WWE connu sous le nom de Sasha Banks (maintenant Mercedes Moné) bientôt à Impact ? C’est le souhait de Mickie James en tout cas qui aimerait au moins un match contre l’ancienne championne WWE. Elle s’exprime sur SEScoops :

« Je suis excitée pour elle. Je l’ai dit, le monde est à elle. Elle peut littéralement faire ce qu’elle veut. Je pense que n’importe quelle entreprise gagnerait à l’avoir sur sa liste. Elle est une star. Le fait qu’elle n’ait pas besoin d’être sur une liste, cela montre qu’elle a une véritable passion pour la lutte et qu’elle est géniale.

« Je n’ai jamais eu de match en simple avec Mercedes Moné et j’aimerais vraiment avoir un match avec. Nous pourrions simplement la réserver chez moi. Je lui enverrai l’adresse. Je vais monter le ring.

« Je l’aime. J’ai tellement d’amour et de respect pour elle. Je pense qu’elle est incroyable. Je suis ravi de voir son voyage, je le suis vraiment. Je suis excité aussi, parce que je sens qu’elle a maintenant l’opportunité de le faire à sa manière, et elle voulait faire beaucoup de choses, et maintenant, elle peut tout faire. Elle peut aller se tester contre qui elle veut et s’afficher partout. C’est ce que j’espère, elle se montre partout. Viens à IMPACT Mercedes Moné ! »

Ses souvenirs avec Jay Briscoe

Plus tôt dans la semaine, nous avons appris la disparition tragique de Jay Briscoe. Mickie James se remémore ses rencontres avec ce grand champion :

« Je me souviens des Briscoes, c’était tellement génial de les revoir, même comme quand ils sont venus à NWA ou quand ils sont venus à IMPACT. Mais je connais ces gars depuis qu’ils sont enfants, depuis les premiers jours de la Ring of Honor. De toute évidence, l’une des plus grandes équipes qui ait jamais existé et le fait qu’ils soient frères, je pense que cela a vraiment aidé parce qu’ils se connaissaient mieux que quiconque. Pour les regarder, c’était tellement fluide et beau ; tout simplement parfait.

« C’était dévastateur [quand Jay est décédé]. Je pense que cela a affecté toute la communauté de la lutte parce que vous avez vu des gens de toutes les entreprises en parler parce que c’est un cercle très fermé. La lutte est parfois un très petit cercle, et nous devons tous passer par les mêmes endroits et gravir les mêmes échelles ensemble. Vous croisez beaucoup de monde. Ces amitiés et ces fraternités que vous nouez en cours de route, vous ne les oubliez pas.

« Même si nous sommes séparés, cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas importants pour nous. Je pense que c’est triste. C’est vraiment, vraiment triste parce qu’il était si jeune et j’ai l’impression qu’il lui restait tellement de carrière, mais aussi qu’il laisse derrière lui ses enfants et sa femme. C’est juste dévastateur.

« Je viens de perdre mon frère, mon frère aîné, il n’y a pas si longtemps dans un accident de voiture. Donc, c’était évidemment un rappel à ce sujet. J’ai beaucoup appelé ma famille et j’ai passé un peu de temps à la maison avec mon fils pour me remettre à zéro.

 Ce que je ressens n’est pas seulement sa femme et ses enfants, mais son frère. Ils ont été une équipe toute leur vie. Pas seulement dans la lutte, toute leur vie, ils ont été une équipe. Je suis sûr qu’il y a un peu de – je ne sais pas comment il se sent en ce moment et surtout comment il se sent à propos de la lutte, mais j’espère juste qu’il va bien. C’est triste. C’est vraiment triste. C’est triste aussi, parce que je me dis : « Mon Dieu, j’ai toujours l’impression qu’ils auraient pu faire beaucoup plus. »

Sa rencontre avec Masha Slamovich

Mercedes Moné devra attendre car masha Slamovich est là
Impact Wrestling Mickie James est pris pour cible par Masha Slamovich

Mickie James a un match contre Masha Slamovich (et devra patient si Mercedes Moné accepte le défi) lors du prochain No Surrender. Une adversaire coriace qu’elle connait bien. Elle revient sur sa rencontre avec la jeune Russe :

« Cela remonte à Empowerrr, quand je l’ai invitée à Empowerrr…. et Masha m’a tellement marqué parce qu’elle était si différente, et elle était si percutante et nette, elle était cool. Elle était cool et différente. Puis quand j’ai découvert qu’elle était légitime. 100 % russe, parle 100 % russe, je me disais « Whoa ». Ensuite, pour l’amener à IMPACT Wrestling, pour laquelle je ne m’attendais pas à ce qu’elle se voie proposer un contrat ce soir-là [ c’était lors de Knockouts Knockdown], mais pour être amenée à IMPACT Wrestling dans ce Pick Your Poison contre Deonna, car évidemment Deonna et moi sommes-nous sommes des amis « combattre pour toujours ».

« Je l’ai amenée pour que ce soit mon poison contre Deonna, et elle a eu une performance si impressionnante que Gail est sortie et ils lui ont offert un contrat juste là. J’étais comme, ‘Whoa, c’est tellement cool.’ C’était merveilleux de voir quelque chose – cela a aidé à valider, mon œil pour le talent, je pensais qu’elle avait quelque chose de spécial. Ensuite, quand il est validé, sur place, comme juste devant vous, vous vous dites : « Oh mon Dieu, c’est un moment tellement incroyable. C’était juste émouvant de voir ça.

« Alors, elle est dominée. Elle a dominé depuis qu’elle a franchi la porte et elle a détruit la compétition, la plupart des femmes dans ce vestiaire. Sauf Jordynne Grace, parce que Jordynne Grace l’a battue. Et qui a battu Jordynne Grace ? Je l’ai fait. Donc, si Jordynne peut battre Masha, je peux battre Masha maintenant.

L’hommage à ses racines lors de Hard To Kill

Cela n’a échappé à personne . Mickie James a fait son entrée avec un groupe de musique amérindien. Celle que l’on surnomme The Hardcore Country a des origines aborigènes. Elle détaille son entrée particulière lors de Hard To Kill :

« J’ai toujours voulu pouvoir rendre hommage à mes racines indigènes et le faire de manière respectueuse, et aussi vis-à-vis de la conscience de la culture indigène. Le fait que j’ai pu, j’ai demandé au chef s’ils seraient prêts à venir avec la tribu et à faire une danse. Nous avons réalisé une chanson de guerrière puissante avec de l’émotion. Je voulais rendre hommage à ma nation Mattaponi et à ma tribu. Ils réalisent beaucoup d’actions et de mouvements, dont ma mère fait partie, pour obtenir la reconnaissance fédérale. Ma mère était d’ailleurs dans le public, c’était tout simplement magnifique.

« Je me suis dit que si c’était mon dernier match, c’est quelque chose que je voudrais faire. Je suis allé voir Scott [D’Amore], mais je savais que c’était beaucoup demander pour pouvoir faire quelque chose comme ça. IMPACT ne le fait pas beaucoup. Ils ne font pas d’entrées comme WrestleMania . 

Vous aurez des entrées comme ça lors de ces grands événements, mais IMPACT très rarement – ils ont fait celui avec Samoa Joe , je me souviens qu’ils l’ont fait avec les danseurs avant – mais c’est très rare qu’ils fassent quelque chose comme ça. Donc, c’était un gros problème. C’était un gros problème d’amener la tribu là-bas. C’était un gros problème de l’orchestrer là où il paraissait, et il a été présenté de manière très respectueuse.

« J’ai l’impression que l’une des raisons pour lesquelles je n’ai jamais fait grand-chose avec ma culture d’origine dans la lutte est parce que souvent, c’est comme à la télévision, j’ai juste l’impression que c’est ce faux récit d’une version comique des Amérindiens ou comment nous les voir. Nous sommes très vivants aujourd’hui dans la société. C’est juste important pour moi de répandre la conscience et un peu d’amour.

Vous pouvez retrouver l’interview en vidéo ci-dessous avec notamment son invitation à Mercedes Moné :

Lire aussi :  Preview Impact Wrestling - Comment Callihan va se défaire de The Design ?

One thought on “Mercedes Moné invitée par Mickie James

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *