Mercedes Martinez aimerait rester à long terme avec Impact

Mercedes Martinez aimerait rester à long terme avec Impact
https://www.youtube.com/watch?v=pMwfHFadyJ4

Mercedes Martinez veut catcher partout

La gagnante du tournoi PPV Knockdown Knockout Mercedes Martinez était en interview. Interrogé par WrestleZone, la vétéran a répondue à quelques questions notamment de situation. Celle qui a défiée Mickie James lors du dernier Turning Point a dit qu’elle serait ouverte à l’idée de participer avec Impact Wrestling sur le long terme.

Elle s’amuse beaucoup dans cette KO Division et « adorerait » faire partie de la promotion pendant longtemps. Cependant elle revendique vouloir catcher dans d’autres entreprises.

« En ce qui concerne IMPACT, j’aimerais être là à long terme mais je veux aussi être partout pour être honnête. Je veux pouvoir catcher partout où je peux catcher pour toute promotion. Je veux pouvoir m’assurer que les fans peuvent me voir partout où ils le peuvent, dans ces petits endroits sombres et crasseux où vous n’avez pas l’occasion de catcher très souvent. Je veux être là. « 

« Je veux m’assurer que je suis disponible pour tout le monde et IMPACT a été phénoménal pour moi, je n’ai rien à redire, ils me donnent des matchs que je n’ai jamais eus, Brandi Lauren, Rachael Ellering, Tasha Steelz, qui, je pense, sera un nom connu dans les deux prochaines années, je le pense vraiment et ils ont juste une liste phénoménale.« 

« Leur liste a beaucoup d’amis à moi que j’ai beaucoup côtoyés dans le business et sur la scène indépendante, donc c’est vraiment excitant d’être là et de penser à tous les matchs que je peux avoir. Par exemple un match avec Savannah Evans , un match avec Jordynne Grace, avec qui j’ai catché auparavant, mais juste pour qu’un public plus large puisse voir ce que nous pouvons faire est excitant et j’espère que cela se concrétisera. »

Pour rappel, Mercedes Martinez s’est vu couper son contrat par la WWE lors du dernier été.

Lire aussi :  Moose incite Impact à voir plus grand

2 thoughts on “Mercedes Martinez aimerait rester à long terme avec Impact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *