Matt Striker tweet son départ avant de le supprimer

Matt Striker tweet son départ avant de le supprimer
https://www.youtube.com/watch?v=3CPXyE41Xfw

Fin de la relation entre Impact et Matt Striker

Matt Striker quitte Impact Wrestling. Avant de le supprimer il avait tweet sa fin de relation avec l’entreprise. Il était aux côtés de D-Lo Brown depuis Hard To Kill 2020. Les compères avaient remplacés Josh Matthews et sa femme Madison Rayne. Il nous aura fait vibrer de part la pertinence de ses commentaires et fait partie des meilleurs que Impact ait connu. Il a exercé ce rôle dans plusieurs compagnies notamment WWE, Lucha Underground depuis 2008. Son départ s’est confirmé ensuite par Mike Johnson du PWinsider.

« Je suis déçu que mon temps avec #ImpactonAXSTV soit terminé. J’ai VRAIMENT apprécié ce vestiaire. Merci de m’avoir permis de raconter votre histoire. Merci tout le monde. Restez prudent. »

On ne connait pas son remplaçant pour le moment. Hard To Kill approche et nous verrons si Josh Matthews fera son retour à ce poste. Ce qui serait particulièrement moyen… Autre remplaçant plausible, la venue de Ian Riccaboni commentateur de la ROH. Veda Scott qui a déjà commenté pour le PPV Knockout Knockdown pourrait elle également se voir attribuer ce poste ? Réponse dans quelques jours…

Lire aussi :  Raven est le nouveau membre du Hall Of Fame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *