Mark Andrews raconte l’arrivée silencieuse de Subculture

Mark Andrews raconte l’arrivée silencieuse de Subculture

Mark Andrews exprime le revirement de situation avec la foule

Découvrez le retournement de situation de Mark Andrews et Subculture lors de Under Siege 2023 et comment ils ont conquis le public dans l’Impact Zone.



Dans le monde du catch professionnel, retourner le public est l’un des plus grands accomplissements qu’une équipe peut réaliser. C’est exactement ce qu’a fait Subculture, composé de Mark Andrews et Flash Morgan Webster (et Dani Luna), lors de la dernière édition spéciale de Under Siege 2023.

La Subculture (Mark Andrews & Flash Morgan Webster accompagné de Dani Luna) a marqué les esprits lors du dernier spectacle spécial de Impact Wrestling, qui a eu lieu le 26 mai dernier. Les fans de catch ont assisté à un bouleversement lors de ce spectacle, comme l’a souligné Mark Andrews dans son podcast « My Love Letter to Wrestling« .

Subculture a retourné le public

C’est dans une ambiance presque silencieuse que Subculture a fait son entrée lors du match pour les Championnats du Monde par équipe d’IMPACT. Andrews et Webster se sont confrontés à Chris Bey et Ace Austin, qui ont réussi à défendre leur titre. Néanmoins, même si la victoire leur a échappé, les membres de Subculture se souviennent de ce match comme d’une véritable prouesse.

« C’est drôle en fait », a confié Andrews sur son podcast. « Évidemment, les fans présents sont des habitués d’IMPACT et lorsque nous sommes entrés pour la première fois, ils étaient très, très silencieux pour être honnête. Lorsqu’ils se sont levés comme des fous pour nous, avec tous les chants ‘combattez pour toujours’, et tout ça. C’est agréable de savoir que vous avez retourné le public à l’envers. Ils ont dû se rendre compte à mi-chemin, oh, ok. Ces gars sont bons. C’était vraiment, vraiment agréable. »

Ces paroles de Mark Andrews révèlent à quel point Subculture a su gagner le respect du public lors de leur match à Under Siege. Il semblerait qu’ils aient su prouver leur valeur en tant que catcheurs et susciter l’enthousiasme des fans, qui ont finalement scandé pour eux des chants de « combattez pour toujours« .

Lire aussi :  Larry D a demandé sa libération

Mark Andrews et ses amis
Steve Slam | Impact For Glory Mark Andrews au micro de Gia Miller lors de Under Siege 2023

Qu’attendre de la suite pour Subculture ?

Alors que nous nous approchons du spectacle spécial Against All Odds, qui aura lieu le 9 juin, il est intéressant de se demander quelle sera la suite pour Subculture. Malgré leur défaite à Under Siege, ils ont réussi à marquer les esprits et à séduire le public. Cette performance remarquée les place certainement comme des catcheurs à suivre dans les prochaines éditions d’IMPACT.

Pour ne rien manquer de l’actualité catch, restez connectés. Nous couvrirons l’édition du 1er juin d’IMPACT sur AXS TV ici, sur Impact For Glory.

Ce rapport a été retranscrit la première fois par Post Wrestling.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *