Le PPV No Surrender a fuité

Le PPV No Surrender a fuité

Le PPV No Surrender de retour en 2023

Impact Wrestling va de nouveau proposer le PPV No Surrender pour 2023. Une information qui a fuité sur TicketMaster et sur les réseaux sociaux.

Un événement qui est désormais un classique depuis de nombreuses années, le PPV No Surrender aura lieu en février. Alors que les enregistrements à Las Vegas viennent de se terminer. Impact Wrestling a (probablement) annoncé qu’ils seront de retour dans cette ville en début d’an prochain. Ce weekend sera particulier. En effet, le PPV aura lieu le 24 février et les enregistrements suivront. Néanmoins, ce ne sera pas une soirée d’enregistrements post-PPV mais deux ! Soit un total de trois nuits pour Impact. L’événement est d’ores et déjà sur TicketMaster et est proche d’être sold out ! Une belle affaire pour la compagnie dirigée par Scott D’Amore.

No Surrender vient juste après le grand rendez-vous de ce début d’année : Hard To Kill. Cette année, le spectacle était au rendez-vous avec une note correct moyennant à 7.11 sur Cagematch. Le match à voir étant Eric Young contre Jay White.

Lire aussi :  Kaleb with a K annonce son départ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *