Lady Frost évoque son plaisir à Impact

Lady Frost évoque son plaisir à Impact
Lors du dernier été. Lady Frost avait affrontée Deonna Purrazzo (2 fois championne Knockout).

Rachael Ellering voulait absolument Lady Frost

Lady Frost faisait parti incontestablement des meilleurs catcheuses du circuit indépendant. Désormais en contrat avec Impact Wrestling, c’est en entretien avec Fightful qu’elle explique aimer sa nouvelle promotion.

« J’aime absolument IMPACT. C’était incroyable dès le premier jour où je suis entrée. Les fans, je pense, sont la meilleure partie. Ils m’ont vraiment tiré vers le haut. Depuis la première fois qu’ils m’ ont vu, ils sont devenus fous. C’est incroyable et c’est si bon d’être apprécié pour qui vous êtes. Il n’y a eu aucun changement de gimmick. Il y a eu néanmoins des discussions sur les rôles des épouses mortes-vivantes et tout ça. Je suis prête à faire n’importe quoi pour être quelque part mais aussi si je vais être appréciée et que tout a du sens. Mais entrer en tant que Lady Frost, être Lady Frost et les fans qui s’y intéressent est vraiment, vraiment spécial. Je pense qu’il est important que nous le fassions pour le bon public. Il y a probablement des émissions auxquelles je n’appartiens pas avec une gimmick appropriée. Je ne peux pas être sur certaines émissions. Mais le fait qu’ils m’aient apprécié et qu’IMPACT m’a ramené est incroyable. »

La nouvelle recrue de la KO Division a eu un match lors du PPV Knockout Knockdown. Son adversaire était Rachael Ellering et cette dernière à tout fait pour qu’elle vienne signer avec Impact.

« Le pay-per-view, je pense, a vraiment été le facteur déterminant parce que j’ai eu beaucoup de temps dans ce match en simple. Je dois absolument dire que j’adore Rachael Ellering. Elle est incroyable. J’ai l’impression que nous avons fait un bon match, mais cette petite merde m’a mis sur la sellette juste devant Scott. Nous sommes assis là à regarder les moniteurs et Scott s’assoit et Rachael dit :  » Hé, Scott. Quand vais-je avoir une revanche contre Lady Frost ? Tu vas la signer ? Tu vas signer Lady Frost pour que nous puissions avoir une revanche ? » Je me suis effondrée sur ma chaise. J’étais comme, ‘Non, elle ne l’a pas fait !’ Je me suis dit : ‘Scott, je ne lui ai pas demandée de dire ça. Je te le jure. Je n’ai pas organisée cela. Mais c’était génial qu’elle soit prête à aller au charbon et à dire de belles choses. C’était un moment cool. »

Ce coup de pouce du destin doit lui faire du bien au moral puisqu’elle s’est vu refuser la WWE. En effet, la compagnie l’a jugée « trop vieille pour eux ». Hard To Kill sera le prochain PPV Impact Wrestling avec un Ultimate X 100% féminin, Lady Frost pourrait y participer aisément !

Lire aussi :  Under Siege 2023 : Mes prédictions

Retrouvez l’intégralité de l’interview ci-dessous :

Interview menée par Fightful

One thought on “Lady Frost évoque son plaisir à Impact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *