Lady Frost confirme être agent libre

Lady Frost confirme être agent libre

Lady Frost commente sa sortie Impact Wrestling

Au mois d’octobre dernier, Fightful nous apprenait que Lady Frost a obtenu sa libération. Cette dernière confirme et exprime son ressenti avec Impact Wrestling.

Invitée par Cultaholic, Frost est revenu sur sa décision de partir de la compagnie dirigée par Scott D’Amore. Impact Wrestling a mis beaucoup de temps à accepter sa demande qui date de juin 2022. Les officiels ont finalement accepté sa requête il y a un mois. Elle s’exprime sur son ressenti avec l’ancienne TNA :

Je ne sais pas s’il y avait quelque chose qu’IMPACT aurait pu me proposer pour changer d’avis. Je pense que c’était un tweet très large [que j’ai envoyé en août]. Je ne voudrais pas l’épingler n’importe où, mais je pense que dans la vie, tout le monde change de perspective à un moment donné. Il devrait être acceptable pour les gens de réaliser des choses différentes, d’arriver à des conclusions différentes. Je pense que peut-être que nous avons tous été dans une mauvaise relation trop longtemps pour que vous vouliez vous accrocher ou arranger les choses. Je ne suis pas une adolescente, donc je pense qu’une fois que nous avons réalisé que le temps est essentiel, cela joue un facteur différent. Je veux juste être heureuse… C’est ma priorité absolue dans la vie, c’est d’être heureuse et si je ne peux pas rentrer à la maison, être une bonne épouse et une bonne mère et une bonne amie et une bonne fille, qu’est-ce que je fais ? Pas d’argent, pas de télévision, rien ne vaut la peine d’être bien à l’intérieur, c’était ma principale préoccupation dans la vie. C’est là que je suis arrivé à un point où la lutte n’a pas d’importance si je ne peux pas être moi, n’est-ce pas ? [Frost rit] C’est la priorité absolue.

Lady Frost était à Impact Wrestling
Impact Wrestling Lady Frost à Hard To Kill

Au mois de janvier, Lady Frost a pu être la toute première participante du match Ultimate X 100% féminin. Elle revient avec émotion sur ce passage si particulier :

J’y suis allé en voulant être juste la première femme dans un match Ultimate X et ils se sont dit: ‘En fait, nous allons avoir un match 100% féminin’, donc c’était un gros problème. C’était en train de faire l’histoire, c’était quelque chose qui me tenait à cœur et je pense que ce moment, cette ruée vers l’escalade de cette structure et son saut en lune, ne peut pas vraiment remplacer cela.

Finalement, tout semble rétablit entre les deux et la hache de guerre est enterrée. Vous pouvez écouter l’émission en intégralité ci-dessous :

Lire aussi :  Un ancien champion ROH à Impact

Source : PostWrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *