LA Knight revient sur son parcours avec Impact Wrestling

LA Knight revient sur son parcours avec Impact Wrestling

LA Knight parle de Impact Wrestling

LA Knight, superstar de la WWE, s’est entretenu avec Peter Rosenberg du podcast Cheap Heat du Ringer Wrestling Show. Dans cette interview, Knight évoque son passage à IMPACT Wrestling en tant qu’Eli Drake.

LA Knight, également connu sous le nom d’Eli Drake lors de son passage à IMPACT Wrestling, est l’une des superstars les plus prometteuses de la WWE. Il a récemment fait une apparition sur le podcast Cheap Heat du Ringer Wrestling Show, où il s’est entretenu avec Peter Rosenberg. Ils abordent sa carrière dans le catch et de son avenir dans l’industrie.

Son expérience avec Impact Wrestling

Knight a partagé son expérience à IMPACT Wrestling, soulignant que cette période avait été cruciale pour sa carrière. Il a reconnu que malgré le fait que peu de gens regardaient l’émission, il pensait qu’il y avait toujours une chance que quelqu’un de la WWE suive ses performances. Cela l’a motivé à donner le meilleur de lui-même et à se démarquer parmi les autres catcheurs.

« Lorsque j’étais à IMPACT Wrestling en tant qu’Eli Drake, c’était une étape importante pour moi. À ce moment-là, je n’avais pas une grande exposition, mais je me suis dit que peut-être quelqu’un à la WWE pourrait regarder. J’ai toujours travaillé comme si j’étais à la WWE, donnant le meilleur de moi-même et essayant de me démarquer »

Avec son charisme, son talent sur le ring et sa détermination, l’ex-Eli Drake est prêt à marquer l’histoire du catch et à conquérir de nouveaux sommets à la WWE. Son passage à Impact Wrestling aura été marquant, notamment en tant que champion du monde. Il a su montrer aussi toutes ses capacités qualitatives au micro.

Lire aussi :  Masha Slamovich "Gail Kim est une femme de parole"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *