La championne Trinity annoncée pour jeudi

La championne Trinity annoncée pour jeudi

Trinity dans un match sans défense de titre

Découvrez le dernier ajout à la carte de l’épisode d’IMPACT Wrestling du 28 septembre. Nous avons en vedette Trinity affrontant Gisele Shaw dans un combat sans titre. D(autres combats passionnants sont à venir.

Un nouveau combat prometteur a été ajouté à l’épisode d’IMPACT de jeudi, offrant aux fans une raison de plus de ne pas manquer ce spectacle. Comme l’a annoncé IMPACT Wrestling sur ses réseaux sociaux, Trinity et Gisele Shaw s’affronteront dans un combat sans titre.

Ce combat sera le premier match en simple de Trinity depuis sa participation à Victory Road, qui s’est déroulée le 8 septembre 2023. D’un autre côté, il s’agira également du premier match en simple de Gisele Shaw depuis l’épisode du 3 août de Before The IMPACT, où elle a remporté la victoire contre Heather Reckless.

Les fans de catch peuvent s’attendre à une confrontation intense entre ces deux talents exceptionnels lors de l’épisode d’IMPACT du 28 septembre. En plus de ce combat excitant, voici un aperçu de la carte mise à jour pour le spectacle :

Carte de l’épisode d’IMPACT (28/9) :

  • Memphis Street Fight : Tommy Dreamer et Heath vs. Sheldon Jean et Kenny King
  • Célébration d’adieu de Yuya Uemura
  • Titre IMPACT X-Division : Chris Sabin (c) vs. Alan Angels
  • Trinity vs. Gisèle Shaw
  • Mike Bailey vs Jonathan Gresham

L’épisode s’annonce riche en action et en moments inoubliables, et ce nouveau match entre Trinity et Gisele Shaw s’ajoute à une liste déjà excitante de confrontations à venir. Restez à l’écoute pour voir comment se déroulera ce duel explosif entre ces deux catcheuses talentueuses.

Lire aussi :  6 nouveaux matchs pour Down Under Tour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *