La blessure de Chelsea Green se confirme

La blessure de Chelsea Green se confirme
Blessure de Chelsea Green par The Virtuosa
Impact Wrestling

Blessure de Chelsea Green

Ce weekend, lors du PPV Sacrifice, Deonna Purrazzo a lancée son champ-champ challenge. The Virtuosa mettait un de ses titres en jeu et c’est sa meilleure amie qui a répondu à l’appel. Malheureusement, une blessure pour Chelsea Green viendra gâcher la fête. Elle se tord de douleur au milieu du ring se tenant l’avant bras gauche. L’arbitre a fait immédiatement le signe de croix afin de faire venir des professionnels de la santé pour l’évacuer. Les arbitres et le docteur Ross (storyline) arrivent pour l’évacuer. Tout portait à croire que ce moment faisait parti du plan.

Jamais deux sans trois…

En effet, la femme de Matt Cardona n’en est pas à sa première blessure au poignet. C’était le cas lors de sa course à NXT mais aussi en 2020 à Smackdown. Elle avait dû subir une opération. Impact Wrestling et Green ont posté sur les réseaux annonçant cette blessure avec des images radio. On peut aussi y voir qu’elle porte un plâtre. Pour le moment sa date NWA n’est pas repoussée.

Impact pousse loin les works, est-ce possible que cela en soit un aussi finalement ? La réponse dans les prochains épisodes TV.

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Mickie James continue son rodéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *