L’énigmatique vidéo de Taylor Wilde

L’énigmatique vidéo de Taylor Wilde

Taylor Wilde a été capturé

Lors du dernier Bound For Glory, Taylor Wilde a fait son retour et a eu un programme contre Mia Yim puis contre Mickie James. Une nouvelle histoire passionnante devrait arriver pour la canadienne.

C’est sur Youtube que nous découvrons une nouvelle vidéo de Taylor Wilde. Celle-ci montre une série de vignettes. Elle est capturé, ligoté devant un écran diffusant le match entre Mickie James et Deonna Purrazzo. Puis une personne dont on ne voit pas le visage, vêtu de gants, tend un journal de Toronto devant l’ancienne championne Knockouts et des flashs de photos apparaissent. Cela ressemble à une prise d’otage.

Masha Slamovich derrière ce kidnapping ?

Dans un précédent article (voir ici), onze matchs pour les prochains enregistrements Impact Wrestling ont été dévoilés. Parmi ces matchs, Taylor Wilde va affronter Masha Slamovich. Cela pourrait correspondre à son personnage et donner une nouvelle histoire haletante (Killer Kelly également pourrait être la coupable de cet enlèvement). Il n’est pas à exclure que cette série de vignettes soit dès ce soir dans l’épisode Impact Wrestling.

Pour voir la séquence vidéo, rendez-vous ci-dessous :

Lire aussi :  Trey Miguel : Champion X Division et figure montante d'Impact Wrestling

One thought on “L’énigmatique vidéo de Taylor Wilde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *