L’avenir de Deonna Purrazzo avec Impact

L’avenir de Deonna Purrazzo avec Impact

Deonna Purrazzo en pleine négociation

La fin de l’année approche, par conséquent le contrat de Deonna Purrazzo avec Impact Wrestling également.

Fightful Select nous apprend aujourd’hui que la nouvelle championne Knockouts par équipe n’a pas encore décidé de son avenir. Son entreprise actuelle travaille pour étendre son contrat. Sa partenaire Chelsea Green est agent libre et travaille aussi avec NWA, GCW et diverses promotions sur le circuit nord américain.

The Virtuosa est arrivé en 2020 et a performé en tant que agent libre, décrochant même le titre de championne du monde Knockouts. Elle a ensuite signé un contrat de 2 ans avec une augmentation salariale. Si tout reste flou au sujet de son engagement actuel, il se pourrait qu’elle possède une option de contrat de un an que Impact désire utiliser. Ses deux ans ont été une grande réussite et AEW ou WWE pourrait s’intéresser pour ses services (possiblement en équipe avec sa meilleure amie).

Des négociations qui pourraient être difficile puisque Purrazzo à tout, gagné et eu ce qu’elle désirait. Néanmoins, sa présence avec l’entreprise était un véritable épanouissement pour l’ancienne championne ROH ce qui pourrait peser dans la balance.

Nous en saurons plus en décembre, mois de sa fin de contrat.

Lire aussi :  Mercedes Moné invitée par Mickie James

5 thoughts on “L’avenir de Deonna Purrazzo avec Impact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *