Kenny King va défendre son titre à Multiverse United 2

Kenny King va défendre son titre à Multiverse United 2

Kenny King contre Kanemaru

Ne manquez pas Multiverse United 2 ce dimanche ! Kenny King contre Yoshinobu Kanemaru pour le titre des médias numériques et une action d’équipe à six hommes inédite en direct sur FITE.

Avant que le grand spectacle de Multiverse United 2 : « For Whom the Bell Tolls » ne commence, les amateurs de catch auront droit à un aperçu exclusif. Rejoignez FITE ce dimanche 20 août à 22 h 30 (Heure FR) pour vivre des matchs exclusifs et gratuits.

Kenny King : la défense du titre des médias numériques

Passant de KING à DMC, Kenny King règne en maître sur le monde du catch numérique. Il est prêt à défendre son titre pour la deuxième fois depuis sa victoire mémorable à Slammiversary. Cependant, il ne sera pas seul sur le ring. En face de lui, Yoshinobu Kanemaru, l’illustre représentant de la New Japan Pro-Wrestling, est prêt à lui donner du fil à retordre. Qui remportera la victoire ? Kenny King restera-t-il le champion digital du catch ou Kanemaru ajoutera-t-il une nouvelle ceinture à l’équipe « Just 5 Guys »?

Le choc des équipes à six hommes

L’excitation monte d’un cran avec une confrontation d’équipe à six hommes ! La scène est prête pour un affrontement épique : d’un côté, Joe Hendry, Yuya Uemura, et Heath, prêts à combiner leurs talents. De l’autre, Master Wato, Rocky Romero, et Ryusuke Taguchi, déterminés à prouver leur supériorité. Qui aura l’avantage et l’élan nécessaire pour triompher dans ce duel de titans ?

Comment suivre l’action ?

Pour ne rien manquer de cet événement immanquable, branchez-vous en streaming exclusivement sur FITE ce dimanche 20 août à 22 h 30 (FR). Achetez dès maintenant vos billets et préparez-vous pour une soirée de catch inoubliable !

Lire aussi :  5 moments de Scott Hall à TNA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *