Kazuchika Okada pas tendre avec IMPACT Wrestling

Kazuchika Okada pas tendre avec IMPACT Wrestling

Kazuchika Okada ne mâche pas ses mots

Revivez le voyage tumultueux de Kazuchika Okada à IMPACT Wrestling en 2010-2011, ses sentiments à l’égard de la promotion, et ses projets actuels au sein de la NJPW.

Kazuchika Okada, l’une des figures emblématiques de la New Japan Pro Wrestling (NJPW), se remémore ses expériences passées avec IMPACT Wrestling, mettant en lumière les tensions qui ont marqué cette période. Entre-temps, des temps meilleurs ont émergé pour les relations entre IMPACT et NJPW.

Retour sur le passage controversé de Okada

En 2010 et 2011, Kazuchika Okada s’est aventuré en Amérique pour travailler avec TNA/IMPACT Wrestling. Cependant, cette expérience ne s’est pas déroulée comme prévu pour le talentueux catcheur japonais. Il a été confronté à un niveau qui ne correspondait pas aux attentes, tant de sa part que de la part de la NJPW. L’utilisation du japonais a même contribué à détériorer les relations entre les deux promotions pendant plusieurs années.

Okada ne garde pas un bon souvenir de cette période tumultueuse. Il a déclaré :

« IMPACT Wrestling ? Donnez-moi une pause. Il n’y a pas de promotion que je déteste plus dans ce monde ! Mais j’étais un assez grand fan de Motor City à l’époque. Il y a peu de temps, nous les avons affrontés dans un match à trois. Je sais exactement à quel point ils sont bons, mais c’est un match à trois contre trois, JAMAIS à six, et nous marchons parmi les champions. Étant le visage de la NJPW, je peux dire que je déteste… En fait, je ne le fais pas. Je m’en fous d’IMPACT. Celui que je détestais vraiment, c’était la TNA », a-t-il révélé lors d’une interview en coulisses.

Cependant, malgré ces souvenirs peu flatteurs, Okada se tourne vers l’avenir. Il prévoit de faire équipe avec Hiroshi Tanahashi et Tomohiro Ishii pour défendre les titres NEVER Openweight Six-Man Tag contre Alex Shelley, Chris Sabin et Josh Alexander au NJPW Destruction In Ryogoku.

Lire aussi :  Matt Hardy s'exprime sur son retour à TNA

Plus récemment, Okada et Tanahashi ont formé une alliance au NJPW Capital Collision, affrontant l’équipe de l’Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis) et les Motor City Machine Guns (Sabin et Shelley).

Ainsi, Kazuchika Okada se rappelle ses débuts controversés en Amérique, mais il regarde désormais vers l’avenir avec de nouveaux défis passionnants au sein de la NJPW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *