Kazarian fait le point sur son retour à Impact Wrestling

Kazarian fait le point sur son retour à Impact Wrestling

Frankie Kazarian, heureux de son choix

Après quatre ans à All Elite Wrestling, Frankie Kazarian commente sur son retour à IMPACT Wrestling et sa carrière en 2023.

Après avoir passé quatre ans à la promotion All Elite Wrestling (AEW), Frankie Kazarian a fait un retour en force à IMPACT Wrestling en janvier 2023. Son retour a été marqué par des matchs remarquables et des rivalités avec des pointures comme Eddie Edwards et Chris Sabin.

Kazarian sur son expérience à IMPACT

Ravis de sa trajectoire actuelle, Frankie ne tarit pas d’éloges sur son retour à la promotion. Il souligne que son passage à IMPACT a été exceptionnel et que sa décision d’y revenir à plein temps a été la meilleure de sa carrière.

Il partage :

« Je suis parti là où j’étais et j’ai choisi de venir ici, c’était là que je voulais être et ça a été merveilleux. Cette entreprise est sur une lancée… C’est sans conteste la meilleure décision que j’aurais pu prendre. J’ai souvent dit cette année que ma devise est de parier sur vous-même… C’est ce que j’ai décidé de faire et jusqu’à présent, c’est une victoire pour moi. »

Une collaboration spéciale à IMPACT 1000

L’ex-champion X-Division ne va pas uniquement briller en solo à IMPACT. Dans une tournure passionnante, il est prévu de faire équipe avec sa femme, Traci Brooks, pour l’événement marquant d’IMPACT 1000.

Le retour de Frankie Kazarian à IMPACT Wrestling a non seulement ravivé ses fans, mais aussi renforcé la promotion avec son énergie et son dévouement. Avec des matchs et des partenariats passionnants en vue, notamment avec sa femme Traci Brooks, il semble que Kazarian ait beaucoup à offrir dans les jours à venir.

Lire aussi :  Retour imminent pour Steve Maclin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *