Kaleb with a K annonce son départ

Kaleb with a K se retire de Impact
Kaleb Conley est revenu sous le nom Kaleb with a K en septembre 2020. Une gimmick fantasque à laquelle il était le photographe de Tenille Dashwood. A peine deux ans plus tard il annonce son départ de la compagnie sur Twitter. Un départ qui devait être réfléchi en avance puisque cela s’est tourné en storyline. En effet, The Influence composé de Madison Rayne et Tenille Dashwood ont viré Kaleb. Lors du dernier épisode Impact Wrestling, W.Morrissey est venu lui glisser une powerbomb à travers la table. Un drôle de départ….
Nous ne savons pas si ce départ est son choix ou un contrat fini non renouvelé. Kaleb Conley était une pièce important pour l’entreprise. Il a déjà endossé à plusieurs reprises le costume de Suicide et aider pas mal en coulisses. L’enfermer dans ce nouveau personnage n’était pas une bonne idée probablement même si il le jouait à merveille. Le principal intéressé a publié sur Twitter à propos de son départ :
« Je viens de terminer mes 2 dernières années avec Impact Wrestling. Ils m’ont donné une opportunité alors que le monde entier était fermé et c’est devenu l’un des moments les plus amusants que j’aie jamais eus. Je déteste la façon dont ça s’est terminé, mais la vie est faite de hauts et de bas. Merci à tout le monde là-bas, en particulier à tous les KO »
De nombreuses Knockout ont rendu hommage et l’ont remercié. Espérons le revoir et en savoir plus dans les jours qui viennent sur ce départ.