Josh Alexander revient sur sa blessure

Josh Alexander revient sur sa blessure

Josh Alexander rongé mentalement par sa blessure

L’ex-champion du monde IMPACT, Josh Alexander, discute des défis mentaux de son absence due à une blessure et de son retour triomphal.

Josh Alexander, qui a été couronné champion du monde IMPACT avant une déchirure malheureuse du triceps, est de retour sur le ring. Après avoir été contraint de renoncer à son titre en mars, il est revenu en force lors de Slammiversary.

La bataille mentale derrière la blessure

Lors d’une entrevue avec Straight Talk Wrestling, Alexander s’est exprimé sur les difficultés mentales qu’il a rencontrées pendant son absence. Selon lui, le jeu mental est le plus délicat. Bien que la douleur physique ne le décourage pas, c’est le bien-être de ses fils qui l’a poussé à opter pour la chirurgie.

Il confie :

« La douleur ne m’arrête pas vraiment… C’est pour mon fils Jett et mon fils Lucas que j’ai même envisagé une intervention chirurgicale cette fois-ci… Je ne voulais pas avoir un bras gauche compromis dans ma vie avec mes enfants. »

L’amour pour IMPACT Wrestling

Le challenge pour Alexander n’était pas seulement de se remettre physiquement, mais aussi de voir ses collègues et amis réussir alors qu’il était sur la touche. Pour lui, IMPACT Wrestling est plus qu’une entreprise ; c’est une famille.

Alexander partage :

« IMPACT Wrestling, c’est comme ma famille… ne pas être sur la route, ne pas être en compétition, cela me rongeait chaque jour. »

Qu’attend l’avenir pour Josh Alexander ?

Avec son retour, les fans sont impatients de voir Alexander reprendre sa place dominante. L’affrontement avec Steve Maclin à IMPACT Victory Road est très attendu.

Lire aussi :  Tommy Dreamer prépare sa guerre pour Rebellion

La détermination de Josh Alexander à revenir après sa blessure montre son dévouement à la lutte et à IMPACT Wrestling. Alors que de nombreux combats attendent Alexander à l’avenir, sa passion et son engagement envers le sport sont indéniables. Les fans peuvent s’attendre à des matchs mémorables alors qu’il reprend sa quête pour la gloire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *