Jonathan Gresham se blesse à l’entrainement

Jonathan Gresham se blesse à l’entrainement

Jonathan Gresham absent des rings pour plusieurs semaines

Découvrez les dernières nouvelles sur la blessure de Jonathan Gresham, alias « The Octopus ». Il devrait être éloigné des rings pour plusieurs semaines, par conséquent, il ratera Multiverse United 2 ainsi que le PPV Emergence.

Hier, une nouvelle inattendue a secoué le monde du catch alors que Jonathan Gresham, également connu sous le nom de « The Octopus », s’est blessé lors d’un entraînement. Cette blessure le contraindra à s’absenter des rings pendant une période estimée entre 4 à 6 semaines. Avec le prestigieux événement Americanrana prévu ce dimanche à Worcester, des ajustements sont nécessaires pour trouver un nouvel adversaire pour Ryan Clancy. Il devrait rater Multiverse United 2 ainsi que le PPV Emergence du côté de Impact Wrestling.

Un coup dur pour Jonathan Gresham

Jonathan Gresham est l’une des figures les plus talentueuses et respectées du monde du catch. Son surnom « The Octopus » témoigne de sa maîtrise inégalée des prises et des techniques de soumission. Malheureusement, hier, lors d’une séance d’entraînement, il a subi une blessure qui l’éloignera des compétitions pendant une période significative. Cette nouvelle a été confirmée par Beyond Wrestling sur leur compte Twitter.

Lire aussi :  Sanada va faire son retour à Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *