Johnny Swinger prolonge avec Impact

Johnny Swinger prolonge avec Impact

Johnny Swinger jusqu’en 2023

Nous apprenons aujourd’hui que Johnny Swinger étend son contrat d’une année. Le partenaire de Zicky Dice avait fait son retour en 2019.

Johnny Swinger est présent sur tous les épisodes Impact Wrestling depuis quelque temps. Que ce soit sur le ring ou en coulisses, les minutes de Swinger sont toujours insolites. Nous apprenons aujourd’hui, via le podcast de Tommy Dreamer, que le Swingman prolonge avec la compagnie jusqu’en 2023. Il a exprimé sa reconnaissance de continuer à passer à la télévision :

Dreamer : Et autre grande nouvelle, tu as signé un autre contrat avec IMPACT Wrestling.

Swinger : Ouais, un an de plus au soleil, non ?

Dreamer : Maintenant, tu doubles ta course frère. Quatre années.

Swinger: Frère, il [Scott D’Amore] il m’a appelé le 4 juillet 2019, j’étais au bord de la piscine, c’est pourquoi je me souviens – il ne m’a pas appelé, il m’a envoyé un texto, disant : « J’ai une idée pour toi dans IMPACT, ce sera amusant et facile » et ma réponse a été : « Quand est-ce que je commence ? Je n’ai pas demandé ce que c’était, je m’en fichais parce que je savais qu’il savait quoi faire de moi, donc je vais juste lui faire confiance, donc c’était trois semaines après ça avant qu’il ne me dise ce que je faisais finalement et quand je lui ai parlé, il a dit :  » Soit nous en tirerons trois mois, soit nous en tirerons trois ans « , et vous savez, évidemment, il en est toujours satisfait.

Aussi chez NWA

Il faut savoir que Swinger est aussi producteur chez NWA en plus d’être à l’écran sur Impact. Il a récemment participé au Call Your Shot Gauntlet et à un match face à Dirty Dango.

Lire aussi :  Athena (Ember Moon) veut affronter Purrazzo

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview en vidéo ci-dessous :

Source : Postwrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *