Johnny Swinger en route pour le titre des médias numériques

Johnny Swinger en route pour le titre des médias numériques

Johnny Swinger à Emergence

Johnny Swinger s’est fixé un nouvel objectif : remporter le titre des Médias Numériques à Emergence. Kenny King peut-il conserver son règne ?

L’année 2023 a été tumultueuse pour Johnny Swinger. En poursuivant le prestigieux titre IMPACT World, il a finalement obtenu une chance en or après avoir vaincu son allié de longue date, Zicky Dice. Cependant, un changement de cap s’est opéré lorsqu’il a été attiré par le titre des Médias Numériques, actuellement détenu par Kenny King.

Kenny King, le « champion de la galaxie »

Kenny King, qui s’autoproclame « champion de la galaxie », a piqué la curiosité de Swinger, le détournant de la course au titre mondial pour le mettre sur la voie du Digital Media Championship. Aujourd’hui, c’est officiel : Johnny Swinger a lancé un défi pour le titre des Médias Numériques, et le duel aura lieu lors de l’événement Emergence.

La montée en puissance de Swinger pour Emergence

La passion de Swinger pour cette opportunité est si grande qu’il a même créé lui-même un visuel promotionnel pour le match. La question demeure : Swinger parviendra-t-il à concrétiser sa quête et repartira-t-il de Toronto avec le titre en main ? Ou Kenny King maintiendra-t-il sa dominance ?

Rendez-vous à Emergence

Tous les regards seront tournés vers le Rebel Entertainment Complex à Toronto le 27 août. IMPACT Wrestling présente Emergence en direct sur IMPACT Plus, YouTube pour les Ultimate Insiders d’IMPACT et FITE. Les fans pourront découvrir lequel de ces combattants sortira vainqueur de ce duel épique. Les billets sont actuellement disponibles sur Eventbrite.com.

Lire aussi :  Taya Valkyrie "Je voulais revenir à Impact"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *