Joe Hendry au sommet du classement iTunes

Joe Hendry au sommet du classement iTunes

Joe Hendry : un succès musical grâce aux fans de catch

Joe Hendry, star de la TNA, connaît un succès fulgurant avec son thème d’entrée « I Believe in Joe Hendry », disponible en streaming et téléchargement. La chanson a atteint le sommet du classement des téléchargements iTunes au Royaume-Uni et grimpe dans les classements du monde entier.

La star de la TNA, Joe Hendry, connaît un succès fulgurant avec son thème d’entrée, « I Believe in Joe Hendry », disponible en streaming et téléchargement depuis le 29 avril. La popularité de la chanson a été démontrée par les masses, hissant la chanson au sommet du classement des téléchargements iTunes au Royaume-Uni et grimpant dans les classements du monde entier.

Un succès mondial

Les fans de Joe Hendry ont montré leur amour pour la chanson, la propulsant au sommet des téléchargements iTunes au Royaume-Uni et la faisant grimper dans les classements du monde entier. C’est un succès qui dépasse les frontières, comme le dit la chanson, les fans adorent Hendry à Londres, Paris, Tokyo et même partout dans le monde.

Un potentiel Top 40 britannique

Si les bons chiffres de téléchargements et de streaming se poursuivent, le thème de Hendry pourrait entrer dans le Top 40 britannique, qui sera annoncé sur BBC Radio 1 le vendredi 3 mai. C’est un exploit notable, considérant que Hendry a déjà dépassé les ventes de Beyoncé, Taylor Swift et Hozier dès le premier jour.

Un artiste polyvalent

Joe Hendry est connu pour avoir créé d’excellentes chansons parodiques pour se moquer de ses adversaires. Brian Myers, Matt Cardona et son rival actuel AJ Francis ont déjà été les sujets des talents musicaux de The Prestigious One, pour le plus grand plaisir des fans.

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Rich Swann frappe Alexander !

Un phénomène viral

Hendry est également devenu viral sur les réseaux sociaux, avec des extraits de ses chansons insérés dans diverses vidéos de culture pop avec des résultats hilarants.

Un remerciement aux fans

Remerciant tout le monde pour leur soutien le jour de la sortie, Hendry a envoyé un message depuis l’endroit où le clip a été filmé et a encouragé les fans à continuer et à atteindre le numéro un du classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *