Jody Threat annoncé à Impact Wrestling

Jody Threat annoncé à Impact Wrestling

Jody Threat, bientôt dans la division Knockouts

Annoncé lors de l’événement Sacrifice de Impact Wrestling, Jody Threat devrait rejoindre la compagnie sous peu. Une annonce faite via une série de vignettes vidéos.



Le weekend dernier, nous avions pu apprendre l’arrivée prochaine de Jody Threat en direct de Sacrifice. Aucune date n’a été spécifié, mais nous pouvons affirmer qu’elle était présente lors des enregistrements télévisés. Par conséquent, celle que l’on surnomme l’enfant sauvage, devrait apparaitre dans un épisode avant le tant attendu Rebellion.

Jody Threat entrainée par Josh Alexander
Steve Slam | Impact For Glory Jody Threat bientôt dans l’Impact Zone

La controverse à AEW

La catcheuse canadienne, entrainé par Josh Alexander, a subi une controverse lors de ses passages AEW Dark. Elle avait un match contre Athena qui a, par la suite, fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux. La championne ROH n’avait pas une bonne attitude en ayant un accès d’agressivité qui semblait anormal.

Pour le moment, aucune information n’a été dévoilé sur le statut de la native de Toronto. Le PPV Rebellion se déroulant dans sa ville, on peut d’ores et déjà dire qu’elle devrait y être ainsi qu’aux enregistrements qui suivront.

Vous pouvez revoir l’annonce de son arrivée ci-dessous :

Fightful

Lire aussi :  Santino Marella signe avec Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *