Jake Something sort d’une dépression

Jake Something sort d’une dépression

Jake Something partage ses moments difficiles

Le catcheur au grand gabarit, Jake Something, est sur un run intéressant en ce moment du côté d’Impact Wrestling. Preuve il en est qu’il sera dans le main event ce soir et a gagné la semaine dernière contre Chris Bey. Ces dernières semaines il a un peu de temps d’antenne supplémentaire et il ne serait pas étonnant de le voir recevoir un push. Arrivé en 2019, il a fait équipe avec Cody Deaner avant d’être séparé en 2021 avec l’arrivée de Violent By Design.

Récemment il nous partage des moments difficiles qu’il vient de traverser. En effet, Something s’est battu contre une dépression notamment avec la perte de son père. Il donne aussi un message de soutien à ceux qui traversent des moments difficiles.

« Pendant si longtemps, j’ai combattu cette dépression et mes propres démons personnels. Pour de nombreuses raisons.

Pour couronner le tout, l’année dernière, mon père s’est suicidé. Je me suis retrouvé avec une note de suicide verbale sur la messagerie vocale, à partir d’un appel que j’ai ignoré. Trouver mon père à l’hôpital, dans le coma et assis avec lui pendant des jours jusqu’à ce que la décision soit prise de débrancher la prise.

La culpabilité, la douleur et mon propre esprit me dévoraient. Pendant si longtemps, je ne me suis plus sentie moi-même. Des vagues de dépression intense ont affecté chaque partie de ma vie.

Au cours des dernières semaines, les derniers jours en particulier, alors que je suis assis ici en ce moment, je peux enfin dire que je me sens BIEN. Je me sens enfin à nouveau moi-même. Grâce à la thérapie, aux journaux, aux amis et à la famille, je me sens enfin comme moi. La route a été si longue et il y a eu tant de fois où je ne pensais pas m’en sortir. Je sais qu’il y aura des jours morts. Je sais qu’il y aura de la lutte. Mais je suis prêt pour ce que le monde me lance.

N’abandonnez pas. Tu es plus fort que tu ne le penses. »

Tout le meilleur reste à venir pour lui.

Lire aussi :  Gail Kim dévoile ses ambitions pour 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *