Impact Wrestling : Nick Aldis de retour sur le ring

Impact Wrestling : Nick Aldis de retour sur le ring

Impact Wrestling : la semaine prochaine

Découvrez les matchs de haut niveau et les retours attendus prévus pour le prochain épisode de IMPACT Wrestling.




IMPACT Wrestling a encore une fois annoncé un programme de la semaine prochaine qui promet d’être passionnant. Avec des matchs de haut niveau et des retours attendus.

Match de championnat Knockouts

Le point culminant de la soirée sera le match pour les titres par équipe de IMPACT Wrestling Knockouts. Taylor Wilde et KiLynn King devront se défendre contre la championne du monde IMPACT Knockouts, Deonna Purrazzo, et la triple couronnée Knockouts, Jordynne Grace. Les deux femmes ont une expérience considérable dans ce domaine, ayant toutes deux détenu les titres par équipe IMPACT Knockouts avec des partenaires différents. Cela promet d’être un match serré et intéressant.

Nick Aldis de retour sur le ring

Le retour de Nick Aldis est également prévu pour la semaine prochaine. Aldis affrontera Sheldon Jean dans son premier match avec la société. Jean, qui a eu une chance de remporter le titre Digital Media de Joe Hendry lors de son dernier match sur IMPACT TV, a perdu, mais a montré une grande capacité dans la défaite. Cependant, il ne sera pas facile pour Jean de faire face à Aldis, qui a une longue expérience dans le catch.

Masha Slamovich sera sur le ring contre Killer Kelly. Kelly a trouvé en Slamovich quelqu’un d’aussi tordu qu’elle. Ce match promet d’être un combat acharné, car les deux catcheuses sont connues pour leur style agressif et leur refus de reculer.

Lire aussi :  Aperçu Impact Wrestling - Des titres en jeu

Impact Wrestling avec nos Knockouts
Steve Slam | Impact For Glory Impact Wrestling présente Masha Slamovich contre Killer Kelly

Première défense pour le champion Steve Maclin

Le champion du monde IMPACT, Maclin, mettra son titre en jeu contre Rhyno. Rhyno a frappé Maclin avec un énorme GORE à l’extérieur lors de leur match d’hier soir, ce qui a mis le champion dans une rage furieuse. Maclin a immédiatement été voir le président d’IMPACT, Scott D’Amore, à ce sujet, mais plutôt que de lui donner une réponse directe, D’Amore a organisé un match entre les deux catcheurs pour la semaine prochaine. Le match devrait être intense, car Maclin cherchera à se venger de Rhyno pour l’humiliation qu’il a subie.

En fin de compte, la semaine prochaine s’annonce passionnante pour IMPACT Wrestling. Avec des matchs de haut niveau et des retours attendus, les fans de catch seront certainement ravis. Avec une telle programmation, IMPACT a de quoi rivaliser avec les plus grands noms de la lutte professionnelle, et il ne fait aucun doute que les spectateurs seront au rendez-vous. Alors, ne manquez pas l’émission de la semaine prochaine et préparez-vous pour une soirée passionnante de catch de haut niveau.

One thought on “Impact Wrestling : Nick Aldis de retour sur le ring

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *