Impact Wrestling aura une tournée en Australie

Impact Wrestling aura une tournée en Australie

Impact Wrestling présente Impact Down Under


IMPACT Wrestling annonce sa première tournée en Australie, IMPACT Down Under, avec deux spectacles prévus en juin-juillet. Les fans australiens pourront voir les stars de la compagnie en personne et profiter d’activités d’engagement des fans, tandis que le célèbre podcasteur Conrad Thompson animera un podcast en direct. Les billets seront mis en vente le 13 mai.



Impact Wrestling annonce sa première tournée en Australie de l’histoire

IMPACT Wrestling a annoncé la tenue de deux spectacles en Australie pour la première fois dans l’histoire de la compagnie. La tournée de 4 jours, appelée IMPACT Down Under, débutera le 29 juin à Wagga Wagga, Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, et sera soutenue par le gouvernement NSW Regional Events Acceleration Fund. Les deux chapiteaux de catch se tiendront au Centre Equex les 30 juin et 1er juillet.

Les fans australiens pourront voir les stars de l’IMPACT Wrestling en personne, avec la plupart des stars de la compagnie prévues pour les spectacles en Australie. Le spectacle comportera également de nombreux matchs de championnat et des matchs de défi spéciaux contre les meilleurs catcheurs basés en Australie. Les émissions seront diffusées dans le monde entier sur FITE TV et sur les plateformes de diffusion internationales d’IMPACT Wrestling, ainsi que sur les médias numériques et sociaux.

Scott D’Amore, président d’IMPACT Wrestling, a déclaré :

« Nous sommes ravis d’apporter IMPACT Wrestling aux grands fans d’Australie, avec un grand merci au gouvernement NSW et au Regional Events Acceleration Fund pour avoir aidé cette tournée. Les fans australiens verront les stars de l’IMPACT Wrestling en action, en personne, et découvriront de première main l’excitation, l’énergie et l’émotion de la zone IMPACT lorsque nous atteindrons la ville de Wagga Wagga. »

Les fans australiens rencontreront leurs stars préférées

En plus des deux spectacles, l’IMPACT Down Under Tour comprendra aussi des éléments majeurs d’engagement des fans, y compris des rencontres de catcheurs, des séances d’autographes et plus encore. La tournée offre par ailleurs une opportunité de développement incroyable pour les catcheurs, arbitres et annonceurs de ring australiens.

Lire aussi :  Lou D'Angeli confirme son poste avec Anthem

La tournée IMPACT Down Under sera l’occasion pour les fans australiens de rencontrer le célèbre podcasteur de catch Conrad Thompson. Thompson animera un podcast en direct le 2 juillet.

Impact Wrestling invite Conrad Thompson.
Steve Slam | Impact For Glory Conrad Thompson fera parti du voyage

Les billets pour la tournée IMPACT Down Under seront mis en vente le samedi 13 mai à 19h HNE (dimanche 14 mai, 9h AEST) sur www.oceaniaprowrestling.com et via www.intix.com.au.

Cam Vale, directeur général de la société australienne GLO Sports, a déclaré :

« La façon dont IMPACT Wrestling a pu venir et soutenir cet événement dans un court délai a été phénoménale et témoigne de leurs ambitions internationales. La portée de diffusion de cet événement sera importante ; il stimulera l’activité économique et présentera le Centre Equex comme un lieu multisports capable d’accueillir des événements internationaux. »

Le Fonds d’accélération des événements régionaux de 40 millions de dollars fait partie du Fonds de croissance régionale de 2 milliards de dollars, conçu pour soutenir la croissance des centres régionaux, activer les économies locales et améliorer les services et les infrastructures communautaires pour les communautés régionales.


La tournée IMPACT Down Under sera en effet le premier spectacle majeur d’IMPACT Wrestling en dehors de l’Amérique du Nord depuis un spectacle au Royaume-Uni en septembre 2018. Ce spectacle comprenait des catcheurs tels que Rich Swann, Joe Hendry, Sami Callihan et Moose, entre autres. La dernière grande tournée internationale d’IMPACT a eu lieu en mai 2017 en Inde.

L’IMPACT Down Under Tour mettra en vedette la plupart des stars de l’IMPACT, ce qui est une occasion rare pour les fans australiens de voir certains de leurs catcheurs préférés en personne. Les fans pourront également profiter de rencontres, de séances d’autographes et d’autres activités d’engagement.

Lire aussi :  Slammiversary 2022 connait son main event

La présence de Conrad Thompson, célèbre podcasteur de catch, ajoutera ainsi de l’excitation à la tournée. Thompson animera un podcast en direct le 2 juillet, offrant aux fans australiens une expérience unique et exclusive.

Un soutien de taille

Le gouvernement NSW Regional Events Acceleration Fund soutient la tournée IMPACT Down Under, démontrant l’importance de l’événement pour la région. La tournée offrira de plus une opportunité de développement incroyable pour les catcheurs australiens, leur permettant de se mesurer aux meilleurs catcheurs de Impact Wrestling.

Les billets pour la tournée IMPACT Down Under seront mis en vente le samedi 13 mai, offrant aux fans australiens la possibilité d’assister à un spectacle de catch mémorable. Les émissions seront diffusées dans le monde entier sur FITE TV et sur les plateformes de diffusion internationales d’IMPACT Wrestling, ce qui permettra aux fans du monde entier de vivre l’excitation de la tournée IMPACT Down Under.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *