Impact Wrestling s’associe avec The Arnold Classic

Impact Wrestling s’associe avec The Arnold Classic

The Arnold Classic va accueillir : Gut Check

Impact Wrestling posera ses valises le 6 mars prochain au Arnold Classic. C’est à Columbus dans l’Ohio que se déroulera le festival de culturisme le plus prestigieux. Pour cette occasion Impact ira présenter son Gut Check après quelques années d’absences.

Le Gut Check en quelques mots

Gut Check a été lancé en 2004 pour recruter de nouveaux talents. Des segments avaient même été présentés lors des shows TV hebdomadaires. Catcheurs et producteurs passaient au crible les talents afin de dénicher les meilleurs et de leur proposer des contrats. Le dernier catcheur à obtenir un contrat est Jackson « The Suplex Shogun » Stone, malheureusement il n’a pas pu intégrer l’entreprise à cause de la pandémie. Néanmoins son contrat est toujours d’actualité et son arrivée reste une hypothèse. Peut être pour No Surrender ? De nombreux talents ont gagné cette promo comme Sam Shaw (voir vidéo ci-dessus), Taeler Hendrix, Alex Silva et bien d’autres.

Pour 2022 le stand Impact Wrestling dénichera les talents avec John E Bravo, et la nouvelle recrue dans le staff, Lance Storm. Des rencontres, des autographes, des séances photos seront réalisés avec les talents de la promotion. On peut déjà imaginer Jordynne Grace, être au rendez-vous. L’ancienne championne Digital Media fait du sport de force de manière professionnelle.

L’ Arnold Classic a été lancé en 1989 et devrait attirer plus de 20 000 athlètes du monde entier. Le festival sera du 3 au 6 mars inclus. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site officiel.

Lire aussi :  Preview - Le conflit continue entre Josh Alexander et VBD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *