Giulia présente à Multiverse United 2

Giulia présente à Multiverse United 2

Giulia va défendre son titre NJPW Strong

Découvrez les derniers développements concernant le match féminin pour le NJPW STRONG Women’s Championship lors de Multiverse United 2 entre Giulia, Deonna Purrazzo et Gisele Shaw ainsi que Momo Kohgo.

Alors que l’événement Multiverse United 2 se profile à l’horizon, le match féminin pour le titre de NJPW STRONG Women’s Championship se met en place. Giulia, la championne actuelle, semble avoir accepté le défi lancé par Deonna Purrazzo et Gisele Shaw d’IMPACT. Ce rendez-vous promet d’être mémorable, marquant la collaboration entre NJPW et IMPACT. Momo Kohgo s’ajoute à ce combat tant attendu.

L’annonce du défi lors de STARDOM x STARDOM 2023

Au cours du récent événement STARDOM x STARDOM 2023, une vidéo promotionnelle a été diffusée, montrant Purrazzo et Shaw lançant un défi à Giulia pour défendre son titre à Multiverse United 2. Giulia, en réponse, a déclaré :

« Puis-je vraiment me dire la meilleure catcheuse ? J’ai toujours voulu affronter des adversaires différents de ces grands combattants puissants. C’est pourquoi je vais en Amérique prochainement. »

Giulia confirme sa participation

Giulia a par la suite confirmé qu’elle serait à Philadelphie pour l’événement qui se déroulera le 20 août. La championne japonaise ne sera pas la seule à Multiverse United 2. Momo Kohgo s’ajoute ne voulant pas laisser le titre s’échapper. C’est en juillet que Giulia a décroché le titre, après avoir battu Willow Nightingale.

Multiverse United 2 est sur le point de nous offrir un spectacle inédit avec ce match féminin très attendu pour le NJPW STRONG Women’s Championship. Ce match promet d’être historique pour le monde du catch féminin.

Lire aussi :  Ultimate X : Tasha Steelz prête à récidiver

One thought on “Giulia présente à Multiverse United 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *