Fuego Del Sol a eu des contacts « avec des gars » de Impact Wrestling

Fuego Del Sol a eu des contacts « avec des gars » de Impact Wrestling

Fuego Del Sol bientôt dans l’Impact Zone ?

L’ex-catcheur de l’AEW, Fuego Del Sol, discute de ses projets d’avenir après sa sortie de l’entreprise et sa récente blessure.

Reconnu pour sa présence dynamique à l’AEW, Fuego Del Sol a subi un coup dur cette année avec une blessure qui lui a coûté plusieurs mois d’action. Suite à cela, son contrat avec l’AEW est arrivé à expiration le 1ᵉʳ juillet, le laissant libre de tracer son propre chemin. Il s’est exprimé dans la dernière émission de Busted Open Radio.

L’importance d’un contrat professionnel

Fuego a rappelé ses débuts modestes, mentionnant comment il a toujours cherché à prouver sa valeur sur la grande scène. Obtenir un contrat avec l’AEW était le témoignage de son travail acharné, de son engagement et de son dévouement à l’art du catch.

Où Fuego se voit-il dans un futur proche ?

Même si son temps avec l’AEW est terminé pour le moment, Fuego a les yeux tournés vers l’horizon. De NXT à un éventuel retour à All Elite, en passant par des discussions avec IMPACT Wrestling, il est clair que Fuego est prêt à diversifier son répertoire.

Je serais négligent si je dis que je n’ai pas parlé à des gars d’IMPACT, je ferai peut-être quelque chose là-bas bientôt

L’importance de raconter des histoires

Pour Fuego, le catch n’est pas seulement une question de prises et de techniques, c’est aussi une plateforme pour raconter des histoires. Il a partagé son enthousiasme pour les projets et sa hâte de montrer au monde ce qu’il a en réserve.

Lire aussi :  Nouveau match pour Hard To Kill 2023

Tout en reconnaissant son passé, Fuego Del Sol se tourne résolument vers l’avenir. Avec une passion indéniable pour la lutte professionnelle et une détermination à impressionner, les fans attendent avec impatience de voir où Fuego décidera de poser ses pieds ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *