Eric Young en a fini avec Impact Wrestling

Eric Young en a fini avec Impact Wrestling

Eric Young quitte la compagnie

Dans le dernier épisode Impact Wrestling, nous pouvions voir un segment où Eric Young se fait tuer par Deaner. Une mise en scène synonyme de départ pour l’ancien leader de Violent By Design.

Il y a plusieurs semaines déjà, Eric Young avait annoncé que son contrat arrivait à terme en décembre. Celui qui a obtenu le plus de matchs dans l’histoire de la compagnie était incertain quant à son avenir. L’arrivée de HHH à la tête de la WWE a changé la donne (comme pour Mia Yim). Les deux sont tous les deux amis et Hunter voulait Young à l’époque de NXT. C’est donc du côté de la fédération de Stamford que le canadien se dirigerait. Un retour confirmé par le PW Insider. Pour le moment, nous n’avons aucune information sur la date de son retour.

Eric Young était revenu à Impact lors de Slammiversary en 2020 après son renvoi de la WWE pour des coupes budgétaires. Durant cette nouvelle course, il a remporté le titre mondial Impact, fondé Violent By Design en devant deux fois champions du monde par équipe. Il aura malheureusement eu une période d’inactivité sur le ring à cause d’une blessure.

Pour revoir le segment et le passage de flambeau, visionnez la vidéo ci-dessous :

Lire aussi :  Le contrat W.Morrissey est expiré

One thought on “Eric Young en a fini avec Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *