Eddie Edwards signe un nouveau contrat

Eddie Edwards signe un nouveau contrat

Eddie Edwards continue avec Impact Wrestling

Le natif de Boston, Eddie Edwards, a déclaré avoir signé une prolongation de contrat avec Impact Wrestling. Par conséquent, il est le talent ayant le plus d’année au sein de la compagnie de Anthem Sports.



En pleine rivalité avec PCO, Eddie Edwards a annoncé prolonger son aventure avec Impact Wrestling. Il était l’invité de Mike Johnson du PW Insider et a fait cette révélation qui confirme son choix de rester :

Je veux faire partie de Impact Wrestling. Je veux rester à l’Impact Wrestling pour toujours. C’est mon objectif. Heureusement, Impact m’a toujours bien traité, et je suis juste content d’avoir pu signer et de continuer à aller pour eux. Je suis juste excité pour l’avenir. »

9 ans de carrière à Impact Wrestling

Eddie Edwards est triple crown
Steve Slam | Impact For Glory Eddie Edwards fait partie des Triple Crown de Impact Wrestling

Mike Johnson lui demande les raisons de ses envies après neuf ans avec l’entreprise :

« Mec. C’est… c’est fou. Quand tu dis ça, ça devient réel à ce moment-là (rires). Pour moi, c’est juste, depuis le premier jour, même si j’avais un patron différent [en charge de Impact] à ce moment-là, mais depuis le premier jour, ils m’ont toujours traité avec respect.

En parlant spécifiquement de maintenant, ils m’ont constamment traité avec beaucoup de respect. Je me sens très valorisé dans l’entreprise. Je ne veux pas travailler dans un endroit où vous êtes négligé ou tenu pour acquis. C’est ce que j’ai pensé, parce que j’aime faire savoir que j’aime travailler pour Impact Wrestling, et je ne veux aller nulle part.

Nous avons hâte de voir la suite, peut-être une nouvelle course avec son partenaire Davey Richards ? Ce dernier est devenu agent libre depuis peu.

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - And New !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *