Des combats féminins entre Impact et AEW ?

Des combats féminins entre Impact et AEW ?

Deonna Purrazzo milite pour un crossover

La championne de la KO Division Deonna Purrazzo s’est entretenu avec Fightful. Elle a annoncée avoir parler au vice président exécutif Scott D’Amore. The Virtuosa désire un travail entre Impact et All Elite Wrestling pour des rencontres féminines. Sa volonté a été entendu et actuellement étudiée pour le moment difficile de la réaliser puisque elle a en ce moment un run de championne dominante. Purrazzo a dit également être prête pour une storyline autour des titres par équipes. Soit en équipe avec Baker ou cette dernière en équipe avec Chelsea Green. Même constat pour Britt Baker du côté de AEW, la championne a parlée avec Tony Khan pour proposer ce projet. Nul doute que les patrons l’ont écoutés et devraient réaliser ce projet dans les mois à venir. On imagine déjà un match pour les titres entre The Iinspiration ou Decay contre Purrazzo et Baker ou Green. Bien entendu, il serait magnifique de voir, dans un premier temps, un Britt Baker contre The Virtuosa. Un projet qui tient à coeur à ces catcheuses qui militent pour que cela arrive. On a pu le constater depuis décembre 2020 notamment avec ces tweets :

The Virtuosa revient sur son segment contre Mickie James

Toujours dans son entretien avec Fightful. La championne Impact raconte qu’elle avait lancée cette idée malgré un court temps entre les enregistrement aux studios de Nashville. Ils ont réalisé en 2h30 et est venu en compagnie de Steve Maclin et Jimmy Jacobs ainsi qu’une équipe technique.

Lire aussi :  PCO dévoile la durée de son contrat

La Reina des Reinas indique aussi dans cet entretien qu’elle ne savait pas que Masha Slamovich se verrait signer un contrat à Impact. Deonna Purrazzo avait déjà travaillée avec la jeune Russe il y’a quelques mois et que cela les a aidée à se familiariser.

Deonna Purrazzo vs Mickie James à Bound For Glory dans quelques jours
Steve Slam | Impact For Glory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *