Deaner et Eric Young sont prêts à en découdre

Deaner et Eric Young sont prêts à en découdre

Deaner sera à Emergence

Deaner cherche à régler son compte avec son ancien leader, Eric Young, dans un match sans disqualification à Emergence.

En décembre 2022, Deaner pensait avoir mis un terme à la menace qu’était Eric Young, mais les événements qui ont suivi à Slammiversary ont révélé une tout autre réalité. Young, ayant survécu à l’attaque, a fait un retour fracassant, déclenchant une obsession chez Deaner de terminer ce qu’il avait commencé.

Un match sans disqualification à Emergence

Les hostilités entre Deaner et Young atteindront leur apogée lors de Emergence dans un match sans règles et sans disqualification. Ce format ouvre la porte à toutes sortes d’interférences, notamment celle de Kon, un fervent supporter de Deaner, qui peut influencer le déroulement du match sans conséquence.

Une guerre psychologique à son paroxysme

Toronto sera le théâtre de cette confrontation tant attendue. Qui, de Deaner ou Young, surmontera les obstacles et sera couronné vainqueur de cette lutte sans merci ?

Regardez Emergence en direct ce dimanche

Rendez-vous ce dimanche 27 août pour vivre cette bataille épique en direct sur IMPACT Plus, YouTube pour les IMPACT Ultimate Insiders, et FITE. Pour ceux qui souhaitent vivre l’action en direct de Toronto, les billets sont disponibles sur Eventbrite.com.

Lire aussi :  PPV Slammiversary XX - Un anniversaire réussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *