Chris Sabin aimerait voir Titus Alexander tenter sa chance à TNA

Chris Sabin aimerait voir Titus Alexander tenter sa chance à TNA

Chris Sabin veut remettre la X-Division sur le devant de la scène

Découvrez les aspirations de Chris Sabin pour la division X-Division de la TNA Wrestling, sa volonté de ramener la division au premier plan. Aussi, son désir d’accueillir de nouveaux talents pour stimuler la scène du catch.


Chris Sabin, une figure emblématique de l’histoire de la TNA/IMPACT Wrestling et actuel champion de la X-Division, a partagé ses ambitions pour le renouveau de la division X. Tout est contextualisé dans le cadre du retour de TNA Wrestling en janvier 2024.

Remettre la X-Division, déjà talentueuse, au sommet de la promotion

Dans une récente interview accordée au Battleground Podcast, Chris Sabin a exprimé sa vision pour la X-Division, soulignant son rôle crucial dans l’essor passé :

« La X-Division est essentiellement ce qui a permis à la TNA de se démarquer, surtout à l’époque, c’était comme la division phare de l’entreprise. »

Sabin a insisté sur le caractère unique de la X-Division, la définissant comme une division sans limites de poids, contrairement aux divisions traditionnelles. Il a exprimé son désir de ramener la X-Division à sa gloire passée, où elle était considérée comme la division phare de la promotion, offrant ainsi une opportunité à de nouveaux talents.

« J’adorerais faire venir beaucoup de nouveaux gars, en particulier les gars indépendants, qui méritent une chance », a déclaré Sabin.

Il a partagé son désir de rivaliser avec ces nouveaux talents pour mettre en lumière leur potentiel et offrir à la TNA Wrestling l’opportunité de découvrir de nouveaux visages pour l’avenir.

Le natif de Détroit a souligné le rôle fondamental de la X-Division dans la création de nouvelles stars et son ambition d’utiliser cette division comme un tremplin pour aider la TNA.

Lire aussi :  Killer Kelly révèle qu'elle avait eu des contacts avec AEW

Le membre des Motor City Machine Guns a même cité des noms de jeunes catcheurs qu’il voudrait voir évoluer à TNA.

« Judas Icarus. C’est un gars contre qui j’ai récemment catché pour Prestige, je pense qu’il est incroyablement talentueux, très unique. Ce n’est pas facile de se démarquer et d’être unique de nos jours. Il a un partenaire, Travis [Williams], Ils ont affronté Alex Shelley et moi, il y a environ un mois.« , a déclaré Sabin. « Titus Alexander en est un autre. Je l’ai combattu il y a plusieurs mois pour West Coast Pro et je pense qu’il est très talentueux.« 

Avec ses aspirations claires pour la division X-Division, Chris Sabin espère faire revivre l’énergie et l’impact que cette division a eu par le passé. En offrant une plateforme pour la croissance et l’émergence de nouveaux talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *