Chris Bey signe un nouveau contrat avec Impact

Chris Bey signe un nouveau contrat avec Impact

Chris Bey prolonge son aventure

Le membre du Bullet Club, Chris Bey, prolonge avec Impact Wrestling. Il signe un nouveau contrat de plusieurs années.

Une information officielle que rapporte le Sports Illustrated. Son objectif est maintenant d’atteindre les sommets avec cette entreprise.

Je veux être à la pointe de Impact Wrestling. Je crois en cette entreprise, je crois en notre équipe, je crois où nous allons. J’ai des affaires inachevées et j’ai hâte de les concrétiser.

Chris Bey

Ses ambitions

À 26 ans, il est dans la compagnie depuis 2020 et a renforcé la division X. Il était même champion dès sa première année, pendant la pandémie. Cette année, il a intégré le Bullet Club de JaY White. Il fait également équipe avec Ace Austin et ils vont viser l’or. Ce n’est pas son seul objectif pour l’Ultimate Finesser.

Il faut du temps pour devenir un gars de haut niveau. C’est ce que je recherche à présent. Je veux des programmes contre Josh Alexander, Mike Bailey, Eddie Edwards. Je veux travailler avec des légendes de Impact.

Le championnat du monde a toujours été mon objectif numéro un. C’est quelque chose que je dois accomplir et je vais m’assurer que cela devienne une réalité. Le travail n’est pas terminé.

Chris Bey

Scott D’Amore est ravi de ce choix

Le vice-président exécutif, Scott D’Amore, est heureux de ce choix et reconnait Bey comme un élément majeur pour Impact Wrestling.

« Chris Bey faisait partie d’une génération qui a grandi en rêvant de concourir dans un ring d’Impact Wrestling », déclare D’Amore. « Il y a deux ans, alors que le monde de la lutte bourdonnait pour savoir où elle allait s’engager, Chris a choisi de réaliser son rêve d’enfant et de faire de Impact Wrestling sa maison, même avec plusieurs offres devant lui.

« Maintenant, deux ans plus tard, avec un incroyable règne de titre de la division X déjà à son actif, Bey a cimenté sa prétention comme l’une des stars pour mener notre sport vers un avenir radieux. Nous sommes honorés et ravis d’annoncer que Chris a de nouveau choisi l’Impact Wrestling pour rester chez lui pour les années à venir. »

Son nouveau contrat lui permettrait de concourir à la New Japan Pro Wrestling. L’Ultimate Finesser a dans le viseur le Wrestle Kingdom qui aura lieu en janvier.

Lire aussi :  Masha Slamovich aimerait affronter Jordynne Grace

One thought on “Chris Bey signe un nouveau contrat avec Impact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *