Chelsea Green ne pensait pas avoir la chance d’affronter Mickie James à nouveau

Chelsea Green ne pensait pas avoir la chance d’affronter Mickie James à nouveau

Chelsea Green et Mickie James s’affrontent ce soir

Chelsea Green va affronter Mickie James. Quatre mois après sa victoire, la canadienne pourrait récidiver et envoyer (encore ?) la légende Knockout à la retraite.

Madame Cardona était l’invité de WrestleZone animé par Bill Pritchard. Les deux ont abordé le sujet de la rivalité entre Mickie James et elle-même. Green dit que le match de ce soir ressemble à un épilogue de leur histoire :

« Oui, c’est exactement comme ça que je le vois parce que je ne m’attendais pas à avoir une seconde chance. Le match que Mickie et moi avons eu il y a des mois, c’était la première fois que nous montions sur le ring ensemble. Vous pouvez faire beaucoup plus lorsque vous savez comment quelqu’un travaille. Et maintenant, je suis monté sur le ring avec elle plusieurs fois. Je comprends la façon dont elle bouge et travaille et ce qui lui passe par la tête », a expliqué Chelsea. « Donc, je pense que c’est une belle façon de mettre un arc sur quelque chose que je ne savais même pas que nous devions terminer. »

Bill Pritchard lui demande ensuite les différences de relation sur le ring qu’il y a entre Matt Cardona (son mari) et Deonna Purrazzo (sa meilleure amie). Green explique que c’est totalement différent et s’exprime aussi sur ce sujet. Sujet que vous pouvez voir ci-dessous à travers l’intégralité de cette interview :

WrestleZone

Lire aussi :  No Surrender agrandit encore sa carte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *