Chelsea Green est sur le départ

Chelsea Green est sur le départ

Chelsea Green de Impact à WWE ?

VXT et Gisele Shaw ne sont pas parvenus à mettre un terme à la carrière de Mickie James la nuit dernière. De plus, les rêves du duo Chelsea Green et Deonna Purrazzo pourront ne pas se réaliser de si tôt puisque la canadienne serait sur le départ.

Selon le PW Insider, Chelsea Green devrait quitter Impact Wrestling. Bien qu’elle ne soit pas sous contrat, elle ne sera plus présente dans les locaux de la compagnie. Une série de vignettes aurait été enregistrer où elle fait ses adieux. Un début de réponse sera confirmer dans les prochains épisodes. Il reste trois spectacles venant des enregistrements de Las Vegas. Ce départ fait enfler les rumeurs de son retour à la WWE. D’après le rapport, il devrait avoir un match dans les prochaines semaines en un contre un entre Mickie James et Chelsea Green. La stipulation serait « la perdante quitte la compagnie ».

Alors qu’elle a été licenciée en avril 2021 (victime de coupe budgétaire), il y aurait un intérêt significatif de la part des responsables WWE pour la faire revenir.

Impact Wrestling n’a rien annoncé ni du côté de la WWE. Chelsea Green a posté un tweet qui laisse penser que ses rumeurs sont affirmés.

Je vous ai tous laissé VXT depuis le début

Source : WrestlingInc.

Lire aussi :  Minoru Suzuki fera escale à Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *