Célébrez le mois de la fierté avec Impact Wrestling

Célébrez le mois de la fierté avec Impact Wrestling

Impact Wrestling s’associe à la communauté LGBTQ+

Célébrez le mois de la fierté avec IMPACT Wrestling, mettant en avant Gisele Shaw, Jai Vidal et les alliés LGBTQ+ dans leur première séance photo Pride.



Ce mois de juin est un mois important pour la communauté LGBTQ+ puisque c’est le mois de la fierté. Impact veut prendre part à cet événement. Gisele Shaw, Jai Vidal et les alliés LGBTQ+ s’impliqueront ce mois-ci et une partie des recettes des ventes d’un t-shirt pour l’occasion ira à l’association NAGAAA . Voici le communiqué délivré par la compagnie de Anthem Sports.

Communiqué :

La toute première séance photo IMPACT Wrestling Pride présente Gisele Shaw, Jai Vidal et les alliés de la communauté LGBTQ + 
 
IMPACT Wrestling célèbre aujourd’hui le début du mois de la fierté avec le retour de son populaire t-shirt Pride – avec le logo IMPACT blasé dans l’arc-en-ciel couleurs en soutien à la communauté LGBTQ+.
 
Les t-shirts sont disponibles sur  shopimpact.com  et une partie de toutes les ventes de t-shirts Pride sera reversée à la North American Gay Amateur Athletic Alliance (NAGAAA), une organisation sportive internationale dédiée à offrir l’opportunité et l’accès à la communauté LGBTQ+ pour participer au softball organisé. Une compétition dans des environnements sûrs.
 
Il y a plus de 17 000 joueurs de 52 villes d’Amérique du Nord qui font partie des ligues membres de la NAGAAA, et la NAGAAA organise la série mondiale annuelle de softball gay, qui se tiendra cet été dans les villes jumelles (Minneapolis – Saint Paul).
 
IMPACT Wrestling et NAGAAA ont annoncé un partenariat en 2022 et des joueurs de softball de diverses villes NAGAAA ont assisté à des spectacles IMPACT à Orlando, Cincinnati, Louisville, Atlanta, Dallas et ailleurs.
 
Gisele Shaw était la conférencière invitée spéciale lors de la cérémonie d’ouverture des Gay Softball World Series 2022 à Dallas. Elle a également lancé le premier lancer de cérémonie avant plusieurs matchs de la Série mondiale au milieu de séances photo avec des équipes de partout en Amérique du Nord.
 
Lors des spectacles du mois dernier à London, en Ontario, la compagnie de Anthem Sports a organisé sa toute première séance photo Pride, mettant en vedette la transsexuelle Gisele Shaw, ouvertement gay Jai Vidal et une foule d’alliés de la communauté LGBTQ+, dont Trinity, Eddie Edwards, Alisha Edwards, Taylor Wilde, Gia Miller et d’autres.
 
Les photos artistiques du Pride Photo-Shoot ont été prises par Vincent Miller, un photographe ouvertement gay basé à London, en Ontario. « Travailler avec IMPACT Wrestling était surréaliste« , a déclaré Miller. « Pouvoir travailler avec d’autres membres de la communauté LGBTQ, ainsi qu’avec des alliés, signifiait tellement pour moi. C’était très inspirant de travailler sur ce tournage, plein d’amour et de vibrations accueillantes d’IMPACT Wrestling. »
 
Le lot de photos du mois de la fierté d’IMPACT, avec des photos dédicacées, sera disponible en juin et une partie des bénéfices sera reversée à The Trevor Project, une organisation à but non lucratif fondée en 1998 pour aider à arrêter le suicide chez les jeunes LGBTQ.

Lire aussi :  Gisele Shaw : le bilan après son coming out

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *