Cassie Lee : « Impact a ravivé mon amour pour cette industrie »

Cassie Lee : « Impact a ravivé mon amour pour cette industrie »

Cassie Lee et Jessica McKay reviennent sur leur récent parcours

Cassie Lee et Jessica McKay étaient invité par Vickie Guerrero dans son podcast Excuse Me. The IInspiration reviennent sur leurs années passées à la WWE et ses difficultés. Puis plus récemment sur leurs débuts avec Impact Wrestling. Les anciennes IIconics à la WWE sont arrivées lors de Bound For Glory 2021 en remportant les titres par équipes contre Decay. Leur règne s’est arrêté lors du PPV Sacrifice en perdant contre The Influence.

Cassie Lee et Jessica McKay à Sacrifice
Impact Wrestling

Celle qui se faisait appelé Peyton Royce a répondu à Vickie Guerrero sur son temps avec Impact. Vickie Guerrero en a profitée pour dire qu’elle était une grande fan de la compagnie.

« C’est incroyable. C’est comme si j’avais ravivé mon amour pour l’industrie du catch. Je suis très reconnaissante parce que quand on nous a lâché prise, j’ai eu l’impression d’en avoir été dépouillée. Juste à cause de la difficulté [mentale] qu’ on peut avoir à la WWE. Je suis en faite très reconnaissante à IMPACT parce que je ne voulais pas quitter l’industrie et avoir un goût amer envers elle, vous savez, et être bouleversé. Je suis donc vraiment heureuse et reconnaissante. »

Jessica McKay a également exprimer son ressenti et les libertés créatives :

« C’est formidable parce que cela ressemble à un travail d’équipe. C’est différent que de nous donner des directives sur ce que l’on doit faire. C’est une suggestion [qui nous rassemble] tous ensemble pour proposer le meilleur produit possible. Personne ne connaît The IInspiration comme Cass’et moi. Nous savons qui nous sommes, à l’intérieur et à l’extérieur de ce ring et jusqu’au cœur.« 

Cassie Lee et Jessica McKay adorent le vestiaire Knockout. Elles ont pris beaucoup de plaisir et se sont amusées contre Decay et The Influence. D’ailleurs il est possible qu’on les voit tenter de reprendre les titres par équipe incessamment sous peu. En fin d’émission The IInspiration expliquent aussi qu’elles s’occupent de leur podcast (Off Her Chops) mais aussi de leur réseau social. En effet, elles sont à la tête de BrandArmy, un site similaire à Onlyfans dont de nombreuses catcheuses font partie.

Lire aussi :  IPWF fait son retour

Vous pouvez écouter le podcast dans son intégralité ci-dessous :

https://open.spotify.com/episode/0dCrUQMoU81cWWRjtm3bhD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *