Carte, pronostiques, prédictions Hard To Kill 2023

Carte, pronostiques, prédictions Hard To Kill 2023

Preview Hard To Kill 2023

Hard To Kill 2023, c’est cette nuit ! Impact Wrestling pose ses caméras au Center Stage de Atlanta. Voici la carte et mes pronostiques sur le tout premier PPV de l’année.


Countdown to Hard To Kill

Mike Bailey vs Yuya Uemura vs Angels vs Mike Jackson vs Bhupinder Gujjar vs Kushida
3 talents sont favoris : Mike Bailey, Bhupinder Gujjar, Kushida. Le japonais fait son retour, mais je pense que Mike Bailey reste l’homme fort de cette compagnie. Il y a cette volonté de le mettre over à chaque instant. Un match X-Division qui promet énormément d’actions !
Mike Bailey

Death Dollz vs Tasha Steelz, Savannah Evans, Gisele Shaw
Match indécis qui ne comptera pas pour les titres Knockouts par équipe. La rivalité devrait continuer après ce combat avec, cette fois-ci, les ceintures en jeu. Victoire du côté des heels.
Savannah Evans, Tasha Steelz, Gisele Shaw

Hard To Kill 2023, mes prédictions
Impact Wrestling

Hard To Kill 2023

Steve Maclin vs Rich Swann (Falls Count Anywhere)
Deux talents voulant une opportunité au titre mondial. Un match sans disqualification où les deux ne lacheront pas. Difficile de prévoir à qui cela profiterait. Si Steve Maclin semble être le candidat idéal pour Josh Alexander, j’ai l’impression qu’il devra encore patienter. Rich Swann, qui a récemment signé un nouveau contrat, en ressortira vainqueur.
Rich Swann


Trey Miguel vs Black Taurus (Championnat de la division X)
Le champion devrait garder sa ceinture, son règne est court et nous découvrons à peine ce nouveau personnage. Une défaite le discréditerait rapidement.
Trey Miguel


Masha Slamovich vs Deonna Purrazzo vs Taylor Wilde vs Killer Kelly (#1 contender)
Cela semble peu probable de voir à nouveau Slamovich retenter sa chance au titre. Taylor Wilde et Killer Kelly semblent avoir peu de chances d’avoir une opportunité, car cela est trop tôt. En revanche, Deonna Purrazzo peut avoir un ultime run contre sa meilleure rivale, Jordynne Grace. Il y aura de quoi faire en matière de Storytelling.
Deonna Purrazzo

Lire aussi :  Review Impact Wrestling 23/09/2021

Joe Hendry vs Moose (Championnat des médias numériques)
Joe Hendry est le parfait candidat pour occuper cette ceinture. Même si en face le garçon s’appelle Moose.
Joe Hendry


Motor City Machine Guns vs Major Players vs Heath et Rhino vs Ace of Bey (4-way match par élimination, championnat par équipe).
Ce match est un excellent moyen de consolider le jeune règne de Chris Sabin et Alex Shelley. Ace Of Bey semblent être les prochains champions, mais ce ne sera pas pour ce soir.
Motor City Machine Guns


Jonathan Gresham vs Eddie Edwards
Gresham a fait son retour à Impact Wrestling, il y a peu et a pu reprendre son programme contre Eddie Edwards. Programme qu’il devrait gagner (probablement une disqualification de Edwards). PCO pourrait faire son retour à ce moment.
Jonathan Gresham


Mickie James vs Jordynne Grace (titre contre carrière)
Un des moments les plus attendus du match. Tout est possible ! Je parie sur un no contest avec un overbooking. C’est mon coup de poker de la soirée.
No Contest


Josh Alexander (c) vs Bully Ray (Full Metal Mayhem, championnat du monde Impact)
Une affaire qui est devenue personnelle pour Josh. Avec cette stipulation, le catch aura atteint un haut niveau de violence. Je ne vois aucune surprise et Alexander continue de marquer l’histoire de son règne.
Josh Alexander

Retrouvez Hard To Kill 2023 sur FITE TV dès 02 h 00 (preshow 1 h 30).

Lire aussi :  Deaner va changer de nom de ring

One thought on “Carte, pronostiques, prédictions Hard To Kill 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *