Bully Ray encourage Impact Wrestling à recruter CM Punk

Bully Ray encourage Impact Wrestling à recruter CM Punk

Bully Ray milite pour l’arrivée de CM Punk à Impact Wrestling

Après le départ de CM Punk de l’AEW, Bully Ray a exprimé son vif intérêt pour que Impact Wrestling fasse une offre à Punk. Il est convaincu que Punk pourrait être un atout précieux pour Impact et attirer l’attention sur leur produit.

CM Punk n’est plus un talent de l’All Elite Wrestling (AEW), ce qui signifie qu’il est désormais disponible sur le marché des talents de la lutte professionnelle. Cette nouvelle a suscité de nombreuses spéculations sur son avenir, et Bully Ray, une légende du catch, estime qu’Impact Wrestling devrait tout faire pour le recruter.

Son avis sur CM Punk

Lors d’une récente apparition sur « Busted Open Radio », le double Hall Of Famer a exprimé sa conviction que CM Punk serait un ajout précieux à l’Impact Wrestling.

Il a déclaré : « Je l’embaucherais à 1000%. Je pense que Punk doit être dans un environnement dans lequel il est complètement à l’aise, et je sais pertinemment qu’il n’était pas complètement à l’aise à la WWE et ensuite, peu importe ce qui s’est passé à l’AEW. »

Le membre de la Team 3D est convaincu que la présence de CM Punk pourrait propulser l’Impact Wrestling vers de nouveaux sommets. Il a expliqué que si Punk rejoignait Impact, cela augmenterait considérablement la valeur de la promotion. Il estime également qu’il n’y a pas de problèmes entre Punk et les membres du vestiaire de l’Impact, ce qui faciliterait son intégration.

De plus, Bully Ray a souligné que CM Punk avait récemment assisté à un enregistrement d’Impact à Chicago pour passer du temps avec des amis dans le vestiaire. Il a conclu en affirmant que la promotion et Punk pourraient faire des affaires ensemble et attirer l’attention sur le produit. L’animateur de Busted Open Radio prédit que les fans appelleraient leurs fournisseurs de câble pour s’assurer qu’ils disposent d’AXS TV.

Lire aussi :  Résultats - Violent By Design malmène les champions

Le départ de CM Punk de l’AEW a déclenché de nombreuses spéculations sur son prochain mouvement, et alors que certaines personnes pensent qu’il pourrait retourner à la WWE, Bully Ray estime que Impact Wrestling est la destination idéale pour lui à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *