Brian Myers n’exclut pas un retour de Matt Cardona à TNA

Brian Myers n’exclut pas un retour de Matt Cardona à TNA

Brian Myers : « C’est toujours une option »

Brian Myers, récemment prolongé chez TNA Wrestling, a commenté la possibilité de voir son ami Matt Cardona rejoindre la promotion.


Une Réunion avec Matt Cardona à la TNA Wrestling

Brian Myers, figure emblématique de la TNA Wrestling ayant dernièrement prolongé son contrat jusqu’en 2024, a abordé l’éventualité d’une collaboration future avec son ami de longue date, Matt Cardona, au sein de la promotion.

Lors d’une interview accordée à Justin Barrasso de Sports Illustrated, Myers a partagé son avis sur la possibilité de voir Cardona rejoindre à nouveau les rangs de TNA Wrestling. Leur amitié de longue date et les expériences partagées sur le ring font de cette éventualité une perspective intrigante.

« C’est toujours une option », a déclaré Myers. « Matt se débrouille incroyablement bien dans ce qu’il fait, et il est à peu près le seul au monde à le faire de la manière dont il le fait, au niveau où il le fait. Il a une multitude d’options et il a conquis beaucoup de gens à la TNA. Ce sera toujours une option. »

L’impact de Cardona à la TNA Wrestling a été remarquable, captivant l’attention des fans et des critiques avec ses performances. Son style unique et sa présence ont contribué à solidifier sa place en tant que talent incontournable.

Malgré les spéculations sur son avenir, Cardona a régulièrement exprimé son désir de signer un nouveau contrat. Néanmoins, ce serait à ses propres conditions. L’ex-champion des médias numériques vise à s’épanouir tout en maintenant un contrôle sur son itinéraire dans l’industrie.

Lire aussi :  Deonna Purrazzo analyse son futur match à Rebellion

L’éventuelle réunion entre Myers et Cardona à la TNA Wrestling serait une source d’excitation pour les fans qui ont déjà pu apprécier leur dynamique sur le ring par le passé.

Alors que Cardona explore ses options pour son prochain chapitre, l’avenir réserve peut-être une nouvelle collaboration palpitante entre ces deux talents notables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *