Blessure inquiétante de Yuya Uemura

Blessure inquiétante de Yuya Uemura

Yuya Uemura fait une mauvaise réception

Le weekend dernier avait lieu les enregistrements télévisés pour Impact Wresrling. Yuya Uemura, comme de nombreuses stars de la compagnie, avait un match contre Callihan. Cela ne se passera pas comme prévu avec une blessure et une frayeur dans le Sam’s Town de Las Vegas.



No Surrender est désormais du passé et maintenant la route vers Sacrifice commence ! C’est au Sam’s Town de Las Vegas qu’auront lieu les prochains épisodes de Impact Wrestling. De nouvelles rivalités se sont créées tandis que d’autres continuent, c’est le cas du Japonais Yuya Uemura face au clan The Design.

L’ancien jeune lion de NJPW affrontait Callihan et le match a dû être écourté. Pour cause, il a mal réceptionné un powerbomb de la deuxième corde tombant lourdement sur la tête. Moment de frayeur, puisque l’arbitre a arrêté le combat, Rhino, Tommy Dreamer, Kushida sont venus rapidement sur le ring afin de lui prêter main forte. Le vice-président exécutif, Scott D’Amore, était également intervenus. Il a pu retrouver les vestiaires en marchant, bien aidé par la direction de la promotion de Anthem Sports.

Remplacé le lendemain

Le lendemain soir, un nouveau set d’enregistrements télévisés était programmé. Uemura devait prendre part à un match à 4, mais n’y participera pas (remplacé par Crazzy Steve). Il pourrait avoir subi une commotion cérébrale, nous n’avons aucune information à ce jour.

Vous pouvez retrouver une vidéo ci-dessous de l’incident :

Résumé pareillement par 411mania.

Lire aussi :  3 matchs ajoutés pour Rebellion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *