Austin Bey Club entre de bonnes mains

Austin Bey Club entre de bonnes mains

Austin Bey club vont défendre leurs titres

Les annonces pour Against All Odds s’enchainent ! Cette fois-ci Austin Bey Club vont devoir défendre leurs titres par équipe contre The Good Hands. Impact Wrestling vient d’officialiser ce match.



Alors que l’équipe du Austin Bey Club approche des 100 jours en tant que champions du monde par équipe Impact, une autre défense de titre est prévue pour le tandem du Bullet Club lors du prochain événement Impact Plus.

Match officialisé pour Against All Odds

En effet, Impact Wrestling a annoncé pour Against All Odds un match entre Austin Bey Club et The Good Hands (Jason Hotch et John Skyler). Ces derniers semblent motivés à l’idée de subtiliser les ceintures par équipe, notamment depuis l’aide de Brian Myers.

Pour rappel, les jeunes champions avaient battu les Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley). En mars dernier, Chris Bey avait déclaré que cette victoire avait une saveur particulière au-delà de la prise des titres. Le fait d’avoir gagné ces ceintures contre la meilleure équipe de l’histoire de Impact Wrestling est un énorme accomplissement.


Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Mickie James continue son rodéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *