Anthem dépose la marque « Santino Marella »

Anthem dépose la marque « Santino Marella »

Santino Marella de retour à Impact Wrestling ?

Anthem qui détient Impact Wrestling, vient de déposer le nom Santino Marella comme une marque. L’ex-WWE a son nom de nouveau disponible depuis octobre 2021.

Anthony Carelli, que vous connaissez surement mieux sous le nom Santino Marella, devrait revenir à Impact Wrestling pour 2023. Anthem viens de déposer la marque dont voici le communiqué :

Marque pour : L’enregistrement de la marque SANTINO MARELLA est destiné à couvrir les catégories de divertissement de la nature des compétitions de lutte ; services de divertissement, nommément expositions et représentations de lutte par un lutteur et artiste professionnel ; services de divertissement, nommément apparitions en direct d’un lutteur professionnel et d’un artiste sportif.  Offre d’entrevues en ligne mettant en vedette une personnalité de la lutte professionnelle et du divertissement sportif dans les domaines de la lutte professionnelle et du divertissement sportif à des fins de divertissement.

Nous ne savons pas encore dans quel rôle il ferait son retour comme le rapport Fightful. Il avait fait quelques émissions cette année, notamment le rôle de commentateur.

Lire aussi :  Tasha Steelz : "Je suis sûre que Mickie veut sa revanche"

2 thoughts on “Anthem dépose la marque « Santino Marella »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *